Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
Il est 13H 58 , je regarde Hercule Poirot et bien non JF a changé de chaine, et bien non il a remis TMC, je crois qu'il est accro lui aussi
Je crois que j ai vu un jeu d hercule poirot sur pc il faut absolument que tu le télécharges pour Maman alex...
Dernière modification par laugierdesalon (03-04-2008 21:27:29)
Je crois que le titre c'est Hercule, deux qui le tienne...
...pendant qu'il recule
Mais qu'est ce qui se passe , que c'est vilain tout ça, je vais devoir sévir , meme pour toi JB . N'oublier pas qu'il s'agit d'Hercule, un peu de respect.
Mais je crois que Fred voulait tout simplement nous faire comprendre : "hercule 2 qui le tienne 3 qui l'encule"...non?
Moi je crois qu'il faut arreter de chercher midi à 14 heures...
Arnaud vient ici immédiatement.
Je pars deux minutes est c'est le why.... je voulais dire : Hercule deux qui le tienne mais rien ne l'arrete... Nano je suis déçu.
je suis j'oquer de cette discussion mais je préfère la version a nano
Maman reste bien assise sur ta chaise...
Mon Dorian ne lit pas toutes ces choses vilaines de ces grands qui vont d'ailleurs etre punis par leur maman , enfin par moi.
Tous dans votre chambre.
c'est vrais un peu moins de vulgarité nous fera le plus grand bien
Prenez exemple sur Dorian , qui vous donne une belle leçon de savoir vivre, merci mon chéri
merci mamie
mais papa t'a phrase est nul je penser Hercule deux qui le tienne et un qui l'assomme pour qu'il arrête sa série
Dodo, je pense que mamie va nous faire une crise quand elle va lire ce que tu as écrit...
Dorian, tu es contre ta mamie, penses au sandwich frites steak
oui j'y est penser mais si s'est devant hercule poirot je préfère manger des pâtes
Dernière modification par dorian (07-04-2008 17:02:17)
Bravo, je ne sais plus quoi écrire.
Un sandwich+ 5euros, devant Hercule, j'attends la réponse, quand je pense qu'il faut que j'achète mes petits enfants maintenant. Hercule ça va te couter cher.
même 20 si on est fou
Excusez moi j ai fait une faute de frappe : Hercule 2 qui le tienne 3 qui l accule... Il faut bien ca pour contrer notre admirable Hercule n est ce pas maman (sortons les rames)
bien sur
Dodo tu tiens le bon bout, fais monter les enchères...
30 qui dit mieux
40 + le sandwich soirée avec Poirot et Maigret il faut ce qu'il faut ; connais-tu Maigret ,Dorian, non , pas de problème tu feras bientot sa connaissance.
Alex je sais que ce que je vais te dire t'importe peut puisque ca n'arrive qu'a moi mais, desolé d'etre insistant, je n ai toujours pas mes avatars...eh oui j'utilise "firefox".
A ça, si ça arrivait à ta mere tu serais plus rapide dans l'execution...
mamie ne me fait pas cette torture
Ne juge pas sans avoir vu au moins un début de l'épisode.
c'est quoi en cette série Maigret
On ne peut pas expliquer ni parler de Maigret il faut le voir, biensur que c'est un policier.
c'est des enquête ?
Oui il y a enquètes, imagine un commissariat des années 1950 avec à sa tete un homme, Maigret, la pipe à la bouche, qui traine son gros ventre quelques fois meme d'ailleurs à l'extérieur, rien à voir avec les experts; en fait c'est très nul, mais quoi qu'il en soit , ça me plait.Et qui sait peut-etre toi aussi, il faut essayer. bien que si tu trouvais ça bien , ça m'inquièterait.
sa a l'aire super nul
moi je préfère le série docteur House
j'aime aussi cette série, mais j'aime aussi maigret
mais je vais etre franche monsieur maigret commence à m'ennuyer
c'est normal cette série est fais pour nous ennuyer tu na toujours pas comprit mamie
Je commence à comprendre mais il me faut un peu de temps, je m'étais habituée à lui depuis des années et des années.
il faudra te déshabituée c'est tout
je vais essayer, mais rien n'est sur
m'est je pense que tu aura pas besoin de te déshabituer c'est la chaîne qui va arrêter parce qu'il ne vont pas assez d'audience ne t'inquiète pas mamie