Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
sais-tu que tu parles de TMC ?
non est alors même si c'était canal+ il supprimerait cette série quand même
c'est pas gentil
pourquoi je dit juste que tu a des gout bizarre c'est tout
Les gouts de grand mère
a la vieillesse
Tu m'as vu sauter à la corde j'espère, sois admiratif devant les exploits de ta grand mère
Pourquoi moi j'ai pas vu. j'ai vu papa, et j'en garderai pas un grand souvenir... par contre les cours de gym, ça oui, j'ai vu.
c'est vrai tu a sauter a la corde
oui je confirme!!
merci Jessica, ou sont mes fils et petits fils quand je me tue à faire la jeune au risque de me faire mal.
j'ai dit c'est vrai tu a sauter a la corde !
Dernière modification par dorian (20-04-2008 17:58:27)
Excuse moi il n'y avait pas de point d'interrogation à ta phrase c'est vrai mais tu ne m'as pas fait un compliment, c'est pas gentil.
Dorian , peux tu demander à Mathieu à quelle heure il arrive du collège demain ; merci mon chou.
Hugo , est tu aller à OK CORRAL?
Je recommence à cause des fautes , quelle honte, ça c'est pour les parents, es-tu allé, c'est mieux
il arrive a 17 h 30 donc se n'est pas toit qui vas le chercher
de rient mamie encore 1 message et ta le ze forum d'or
ah oui dodo je pensais que c'était une question pour la corde à sauter, autant pour moi. MAIS LA PONCTUATION ZUT DE CROTTE DE BIQUE DE CORNEMUSE!!!!
moi aussi j"en ai fait, tu m"as vu???J'ai la classe, hein??
POUR OK CORRAL JE LAISSE HUGO TE REPONDRE, ATTEND VOIR IL EST 22H30??OUI C EST CA, JE VAIS LE REVEILLER TOUT DE SUITE
tu la réveiller ? (j'ai mis la ponctuation)
Je préfère crotte de bique de trombone, c'est pour le son.
Dorian moi je crois qu'elle l'a réveillée et qu'il l'a envoyée sur les roses, parcequ'il avait trop sommeil
mais laisse le dormir Jessica
entre le fait que tu le réveille et que tu le mène a ok corral .... Pauvre petit
message écrit par fred
Dernière modification par dorian (22-04-2008 07:47:37)
papa tu est obliger d'écrire avec ma session
Pourquoi ton papa fait ça, j'aimerais bien savoir.
non c'est pas vrai
merci mon chéri, mais j'ai répondu de l'iphone ou tu avais ouvert ta session
en faite tous viens de papi quand on été a l'anniversaire d'Isa il me dit alex na pas fait les pronostique moi je lui dit oui donc il décide de les faire a l'instant même donc je suis aller prendre le petit ordi a alex mais comme il n'avait pas de réseau internet on a pris t'on iphone et comme papi ne connaissait pas son mot de passe j'ai ouvert ma session mais il fallait tout recopier parce qu'on ne pouvez pas copier les matche que alex avait écrit donc tous sa pour dire que papi a écrit sur une feuille.
quel bonheur...
papi est responsable de tout ça, quel homme!!!!
ta raison alex quelle aventure extraordinaire en plus tous sa pour finir a marquer sur une feuille
oui en plus
tu m'étonnes!!!
c'est sur papi faire un bon score c'est rare
je fais toujours de meilleurs scores que toi, ZE BOSS , et rendez-vous à la prochaine journée.
oui dac mais bon toit sa fais chez pas combien que tu joue et moi sa fait que 4 pronostique
Malgré tout je suis plus fort que toi.
Ce qui compte c'est la moyenne... et sur ce point ze boss n'est pas mauvais!!!!
est oui c'est la moyenne qui conte papi voyons
oui, mais je suis plus fort :voila!!!
si tu veux mais tu a plus d'expérience voila tous
Nous verrons si la fugue de le jeunesse l'emportera sur la sagesse de l'experience...
bon idée mais papi a fait exactement pareille que moi c'est pour sa qu'il est fort
Nono, ta phrase ne veut absolument rien dire???