Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
Pour l oscar c est mal barré elle s'est fachée avec les americains...
Tant mieux.
j'ai vu aussi vu bienvenue chez les ch'tis et j'ai bien ri et passé une excellente soirée. Je suis allée avec jacqueline car pour aller au cinéma avec JP pas moyen.
film à voir
Non mais j'aime pas les ch'ti, j'aime que les Marseillais...
Allez l'OM.
Pourquoi les ch'ti savent jouer au foot???
Pour le coup c'est l'OM qui ne sait plus jouer au foot, contente de n'avoir pas vu le match hier.
Bizarrement , je ne devrais pas le dire , ravie pour l'autre équipe
Nous avons la sagesse des braves... ce pauvre pays perdu dont je ne me souvient déja plus du nom, vit ses premières et dernières heures de gloire grace à Marseille... Marseillais, Marseillais, Marseilllais...
Moi non plus jai pa pu voir le match......jai juste vu le but ..... ils ont vraiment mal joué ????!!!
Nano et Jessica je suis a St Cannat samedi et dimanche pour Pâques et je voulais savoir si vous pouviez me ramener les DVD de Lost si possible.....??!! Merchi...
Bisous a tous et a toutes !!!!
A mon avi Bubu ton DVD t'es pas près de le récuperer... pour L'om, c'était mou, je te parle pas de Ziani, c'est une catastrophe ambulante, un peu comme Cissé il y à 4 mois (le DVD et Cissé, c'est pour Nano...)
Frédéric tu m'as ouvert les yeux et je t'en remercie, je pense effectivement, comme tu l'as souligne intelligemment que ,nous, marseillers sommes des braves donc sages donc extrèmement émotifs et sensibles, voilà pourquoi nous les avons laissé gagner, quel soulagement , imagine qu'ils aient perdu, quelle souffrance pour nous tous. J'ai vu ce soir aux infos le gardien de Quiquefou derrière le comptoir de son bar ou il est retourné travailler ce matin, il était heureux pendant qu'il servait à boire à tous les ivrognes de son bled.
C'est quiquéfou, j'ai oublié l'accent, qui t'a si mal élevé?
en ce qui concerne l'OM....ça ne m'etonne pas de Ziani....il me soule lui !!!
En ce qui concerne mes DVD....euh....c sur que comme c nano qui les a ça va etre dur de les recuperer mais j'ai.....CONFIANCE !
C'est pas de la confiance c est de l'insouciance...En ce qui concerne l'om je suis tout à fait d' accord, le role d'un grand club c'est de diffusé de la joie partout...marseillais à tout jamais...
Qu'il a été bien élevé mon fils (avec l'accent pied noir)
Et pour Sochaux on dit quoi?
La défaite de l'om s'explique par le fait que les marseillais voulaient rigoler un petit peut le lundi en lisant l'"équipe", en voyant les parisiens relégables...
Pas mal, mais lyon deuxième c'est plus rigolo...
Ben, si lyon fait que gagner et nous que perdre... non.
Oh les jeunes , c'est la rubrique cinéma, c'est quoi ce méli mélo?
Maman tu as raison, la semaine prochaine se termine sur Canal la série Damages, c'est trop bon....
Je n'ai pas regardé, par contre j'ai été décu des télé films des nouvelles de Maupassant, l'année dernière je m'étais régalée, cette fois ci ça m'a ennuyé
Mon chéri, je vais faire la rabat joie, mais ici ce n'est pas la rubrique , série TV.
nous avons regardé les chevaliers de la table ronde, un film des années 50 , on ne
s'est pas endormis, et pourtant...... je précise que je n'ai pas choisi le programme
vous parler de coi je ne le sai pas parce que je n'aipas envie
de lire
bin mamie a di quelle a regardè un film
de quoi je suis un gros feneant
vous avez fini de me surveiller
de qui tu parle
de moi est toi max
exactement
je suis trop fort