Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
Dans le genre cul, je propose le concours photo de vacances, non pas du film, de la photo.
Axe: dans la mesure où les vacances sont faites pour faire ce qu'on ne fait pas le reste de l'année, la meilleure photo serait celle qui nous présenterait dans la posture, l'accoutrement le plus original.
1er prix: un week end à la baronette pour deux personnes.
Nano, s'il y a des mots que tu comprends pas, demande à ta femme, ou à Hugo.
Vincent evite une photo ou on voit tes fesses, ce n est pas une posture originale; par contre te voir lire sur la plage tout en admirant la beaute que madame nature nous offre serait interressant.......................non finalement montre nous ton cul. Alex et papa je vous propose une photo ou on vous voit travailler (elle est facile). Fred j aimerais te voir de dos ca changerait de toujours voir ta sale gueule.............Et toi maman je propose que tu mettes une photo de toi ratée tu es tellement belle sur toutes les autres.....
Alors les filles ont ne repond pas on a peur..
ca passionne vraiment tout le monde ton histoire de photo a la maison meme le chat veut participer. c est reellement domage qu on est pas dappa
reil comme tout le reste de la famille a priori. Je l envoie en 2 parties pour soigner mes stats au niveau du nombre de messages envoyes
Maxence futur policier.Voilà Nathalie ! elle s'approche elle dépasse la frontière qui sépare son parking du terrain qui mène à l'étendoir. Maxence: Tu vas étendre du linge ? Nath non. Maxence: qu'est ce que tu fais là alors.
Et alors elle faisait quoi nath??? g6k future détective privé...
Suite de notre affaire policière: Après une réponse confuse de Nath, l'inspecteur Maxence après avoir vérifié ses papiers d'identité, lui a demandé de le suivre au poste.Je n'ai pas revu Nath depuis.
elle est en cellule de dégrisement alors?
Un message pour toi Nathalie, ou que tu sois fais nous un signe, ne laisse pas toutes ces médisances salir ta réputation;Je sais qu'il t'arrive quelques fois de boire un petit rouge mais tout de meme, tu nous manques ,viens nous rejoindre.
Moi je m'en fous mais je vais dire de vous, vouala
Je te mets au défi,Vincent d'oser dire la moindre parole qui blesserait un de mes proches.
oh!! c'est pas ça qui va l'en dissuader!!
Nanananére
Tu es un dégonflé.
moi je le trouve plutot gonfler....
Joyeux anniversaire Vincent.
Merci beaucoup, mais dis moi tu couches devant l'ordi ?
Joyeux anniversaire gros et bonne annee...
Merci bonhomme et à toi aussi joyeuses Paques
Et tes roses elles t ont plues ?
ca va vous enervez mais c est arnaud...
Ce matin j'ai dit à un gendarme qui m'embétait que plutot de réciter ses règles débiles, je ne lui ai pas dit débile, je ne suis pas si courageuse, de travailler avec sa tête;Y a t il un gendarme sur ce forum ou un ami de gendarme qui réfléchisse à cette nouvelle façon de travailler plus intelligemment. ou vous même qui n'ètes ni gendarme ni ami de gendarme dites ce que vous pensez.
Si y en a un il faudra choisir entre moi et lui...
Je pianote mais c'est Maxence et Quintin qui me dictent; Maxence: moi je veux une radio qui fait des pets. Quentin: Tessa .Maxence:papa et maman sont gentils,je veux la maison qui est gentille. Quentin:Tessa.
Pourquoi ne trouve t-on pas dans la liste des membres Maxence et Quentin
c'est qui tessa et c'est quoi cette histoire de gendarme???
vOUS VOUS ËTES ENCORE FAIT REMARQUER????
cherche radio qui fait des pets pour maxence
bravo quentin pour le vocabulaire
je fais remarquer à tout le monde que maxence et quentin sont chez leur grand parents et pas avec nous d'ailleur ca m'inquiete un peu vu que leur grand mere se bat avec les gendarmes
Une réflexion au réveil: un petit fils s'adresse à sa mamie,tu vas mettre ta crème sur le visage parce que tu sais c'est pas toutes les vieilles qui font ça.
Après ça t'as plus qu'à aller te recoucher
Qui est Tessa? est que Quentin voudra te le dire.Le vilain gendarme m'a obligée à quitter ma place de stationnement que je squatte depuis 2 ans, je l'ai quittée à 11h 30 et suis revenu resquatter à 16h 30.
Alexandre ,tes enfants étaient dans la voiture à ce moment là.
Demain au marché on va faire le plein d orange, les enfants vont adorés t en amener en PRISON...Et oui je viens d'appeler notre souverain j ai nommé Nico sarkosi. (et oui je l appelle Nico)
A la place d'oranges, je préfererais un poulet; biensur si Nico n'y voit pas d'objection
A la place des oranges j'aimerais mieux un poulet,si Nico le veut bien.
;
Mais qu'est-ce que j'ai fait, au secours, même l'ordinateur est contre moi.
Jessica, ou es-tu? que fais-tu? je n'ai plus de nouvelles. Peut-être es tu devenu espionne ou détective , fais moi un signe ,je veux être rassurée. J'ai bien pensé appeler Arnaud, mais est-il au courant.Quoique tu fasses, tu as mon soutien.
Je n'ai pas vu jeudi dernier la série desperate housewife, je ne demande pas le résumé complet, mais ce serait-il passé quelque chose d'important qui me generait pour tout comprendre demain.
Zack le fils d Alice revient charmer Gabriel car il a eu un tres gros heritage qui lui permet de lui faire le grand jeu. Celui ci a accepte de payer la caution de Mike en echange d un baise. Linette a demissionne afin de travailler avec son homme au resto. Alma et la belle mere de bree drogue Hodge afin de le violer pour qu elle tombe enceinte. Bree découvre la supercherie et la se termine l épisode....La suite demain soir.
tu peux aller sur le site officiel
http://www.desperate-housewives-france. … on-02.html
Un grand merci, vivement ce soir.
Salut tout le monde!
Voici la dernière de ma fille : La miss, comme pratiquement tous les jours, a fouillé dans mon sac alors que j'étais en train de ranger les courses. Elle a volé mon téléphone portable et s'est installé sur le canapé. Comme je trouvais qu'elle ne faisait pas assez de bruits (bizarre!), je suis allée voir ce qu'elle trafiquait. Elle avait bien sur appuyé sur le bouton marche depuis 30 secondes donc j'ai éteinds le portable. Jusque là rien de bien anormal. Le truc, c'est que 2 secondes plus tard, je recevais un coup de fil me disant : "Bonjour madame, commissariat de police. Il faudrait surveiller votre enfant et qu'il arrête de jouer avec le téléphone!". Eh oui, avec tout les numéros qui existent, Eléna a réussi du haut de ses 1 an et demi à composer le 17 et à cause d'elle je me suis faite gronder par le policier!!!
Je me suis inscrite sur le site http://copainsdavant.linternaute.com/cg … l/home.php . C'est un site où on peux retrouver des personnes qui étaient en cours avec nous. Ca permet de voir que certains abrutis, genre derniers de la classe, ont fini ingénieur ou qu'un type à l'époque très morbide et un peu effrayant a fini psy (si, si c'est vrai!). Essayez d'aller voir, c'est sympa!
Je viens de voir que tu y étais déjà inscrit Alex... j'aurais du m'en douter!
Pour ce qui est de ma fille, tu as raison, je vais plus l'éguiller sur les pompiers! Ils seront surement plus aimables!!!