Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
Sans alcool alors. (qu est ce qu elle est chiante depuis qu elle est assureur...)
Nous sommes déjà chez AGF, pourras-tu faire quelque chose pour nous?
En tout cas bravo à toi.
félicitations à jessica
est ce que cette fois-ci tu as la chance de travailler à salon ou dans les alentours?
au fait plus de fuite d'eau..........
J'ai voulu utiliser le portable, je ne me souviens plus de mon mot de passe.
Que faire?
Super les photos.
de quel mot de passe parles-tu car si c'est celui du forum vu qu'on voit ta tête tu as du le retrouver
en passant allez voir sur la page d'accueil du forum j'ai ouvert un autre forum
Joelle, que font tes enfants? plus de nouvelles, leur ordi est-il en panne?
Préparez-vous à faire bientot la fete, à la mi mars, pour l'anniversaire de Macha.
Priorité à notre petite Marcelle, refusez toute autre invitation.
On sera là...
pour répndre à brigitte, je sais que philippe n'a plus le temps d'aller sur l'ordinateur . pour isabelle et corinne je n'en sais rien.
pour l'anniversaire de maman, je suis d'accord, il faut choisir une date. j'avais pensé le dimanche 16 mars, mais il y a les élections et hugues travaille. le dimanche d'aprés c'est paques...........
Salut tout le monde!
Vous croyez quoi? Les vacances scolaires ne permettent pas d'aller sur l'ordi... Mais ça y est, l'école a repris!!!
Ok pour la MACHA
Dis moi Corinne qu'est ce qui se passe pendant les vacances, que tu ne puisses pas aller sur l'ordinateur??? je suis curieux, je sais, mais je me questionne...
L anniversaire de Macha le dimanche 23, si possible evidemment.
It s a good idea
On te demande pas si c'est une bonne idée, mais si tu peux venir... à moins que tu es voulu dire ça en anglais...
j'ai une grande nouvelle à vous apprendre, je vais etre encore mamie.
et oui mon isabelle attend un bébé.
bisous à tous
mamie joelle
Que du bonheur, un ou une brailleuse de plus dans la famille, c'est génial. C'est le bébé qui aura le cadeau pour Noel et plus Isa et Laurent.(chez tatie Brigitte biensur)
Excellente nouvelle pour ce début d'année, félicitation aux parents on est très heureux pour eux...
Pour les grands le cadeau de ce noêl sera ce petit bout de choux qui nous rend tous très heureux. Plein de bonheur à venir pour Laurent et Isa, félicitations à la mamie et au papi, Bisous.
T es en ligne fred?
oui
e suis allée voir bienvenue chez les ch'tis . j'ai passé une excellente soirée et j'ai bien ri, je vous conseille d'aller voir le film
bonne soirée.
Ca ne m'étonne pas, car j'ai vu des extraits,et ça m'a donné envie de le voir.
Dans 8 jours mon anniversaire.
J'écris ou je veux
C'est pendant les 30 secondes ou ils étaient occupés à autre chose que je me suis précipité en catastrophe.Sans qu'ils me voient d'ailleurs.
A partir du mois d'octobre 2008 , j'aurai la chance d'avoir mon mari à mes cotés chaque jour, il quitte la Mairie ...... pour moi .
et pour ses oliviers...
ou Indy et Calin
Comment s'appelle le chanteur qui chante : du rouge du noir du blus l'espoir......?
christophE WALLEM UN TRUC COMME CA
félicitation à jean-françois pour sa retraite, il ne changera pas de travail, mais il ne quittera plus saint-cannat pour se rendre à son travail.
Macha
enfin je ne serais plus la seule retraitée. Bienvenue au club.
Christophe Willem , après avoir poser la question , il y avait un reportage sur lui à la TV , tout ça pour trouver et écouter sa chanson ,double jeu, que j'adore.
Qui fait doublejeu?
J'espère que tu ne confonds pas avec le thriller canadien du meme nom de Bruce Beresford, très bon film que je conseille d'ailleurs, bonne intrigue et bon suspens.
Trop fort mon fils.
N'exagerons pas quand meme...
Cabrel et France Gall chantant ensemble, sais tu que j'adore France Gall aussi?
Que veux tu pour ton anniversaire mon chéri,?
brigitte , ce matin au petit déjeuner je me suis régalée avec la mouna.
encore bravo