Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
super!!!
ne pas oublier de cocher la case "s'abonner à cette discussion" pour être averti d'une réponse à un de vos messages
fred ca serait rigolo d'inscrire mathieu et dorian car au moins sur ce forum on tombe pas sur n'importe qui car y'a que nous...
je vais etre obliger d'apprendre à me servir de l'ordinateur: j'ai peur .sos alex, mamie indy
j'aime bien ton nom d'inscription, ce site c'est un peu la classe... il faut être sur le site pous savoir si quelqu'un est connecté?
Ce message est destiné à papa : il faudrait que tu me renvoie l'adresse du site pour le E111, ne me demande pas pourquoi, ça serait trop long à t'expliquer...
le mieux à faire c'est de t'abonner à la discussion (y'a une case à cocher) au moins tu reçois un mail si quelqu'un répond à la discussion
tu peux aussi ajouter un logo sous ton nom (avatar) va dans profil - avatar pour charger une petite photo
demande à tes fils si tu sais pas
au fait inscris les ca serait sympas
j'ai ouvert un forum foot pour dodo
Bonjour à tous et à toutes
Non content de parler à Alex toutes les journées de 9h à 16h (horaires de fonctionnaire obligent)... Je peux maintenant lui parler sur son forum perso ^^
C'est Karine qui va être contente :-)
http://www.ameli.fr/assures/vos-service … -rhone.php
voila pour fred l'adresse pour la demande du E111 jf
du soleil de l'air chaud,les petits oiseaux les cigales les papillons, le bleu du ciel et de la piscine,les volets croises,le tour de France,les pieds nus les glaces le barbecue,c'est l'été biensur.
Devinette :
2---5---8---14=
Réponse?
Plus facile
Du blond du brun du noir du vert du bleu du marron.
Réponse?
Vous n'avez pas trouvé?
JF B F A A N K J M D H M Q L
Et alors?
Toujours pas?
4 hommes,4 femmes,5 garçons,1 fille.
Et ben,enfin.
Alex dit papounet, as-tu trouvé la réponse seulement à la fin ou bien avant?
Je suis allé voir mamie Renée, je l'ai trouvé très en forme, maintenant nous savons quel est son problème, elle a un calcul à la vésicule, il faudra l'opérer; sans doute lundi.
En mème temps il lui soignerons son pied.
Des gros bisous à tous ceux qui me liront.
une nouveauté est arrivée sur le site des laugier, la vedette footbolistisque de la Baronnette, j'ai nommé dod le boss dit Dorian. nous sommes dans les starting blocs pour inscrire Math l'escrimeur fou, qui va tous nous signer d'un M qui veut dire Zorro....oups je m'a trompé, qui veut dire math du 13.
alex n'oublie pas les personnages de math dodo nath merci
j'ai l'honneur et l'avantage de vous annoncer que Math est insrit, bisous.
Dernière modification par Fred (27-07-2007 21:23:15)
salut papie j'ai un truc trés important a te dire avec tes abdos tu va faire tomber toutes les nanas mamies va etre jalouse
Dernière modification par mathieu (28-07-2007 16:45:42)
salue alex tu n'oublie mon logos est celui de maman . ah aussi fait cafe de blesser personnes avec tes epee
Dernière modification par mathieu (28-07-2007 16:22:15)
oh dorian fait pas trop le cake
papa tu tes fait mal esplique a ton petit mathieu .je vais aller frapper celui qui ta fait ça dacord . aller a plus tard mon papounet
salut mamie . AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh FAIT GAFE DE PAS TOMBER
Finalement j'avais très peur de voir mon image mais c'est pas mal.Par contre papi est persuadé qu'il est musclé comme ca, il faudra lui dire la vérité.En ce moment il y a le match à la télé, vive l'OM.Je sais que Dorian le regarde, mais toi Mathieu que regarde tu?
Je viens d'avoir Arnaud au téléphone,ils arrivent demain soir vers 19 H, ils se sont régalés et seraient bien restés une semaine de plus.
Hugues est lui aussi connecté, même au travail il pense à vous
salut hugues
heureusement que les fonctionnaires sont là pour faire vivre le forum en semaine
penser à vous abonner aux discussions pour être averti des nouveaux messages
a+
Je vois que la liste des nouveaux arrivants s'allongent, c'est trop la classe... alors bienvenue à tonton Hugues et cousin Bub...
merci alex pour mon logo et celui de maman il sont trop marants
Dernière modification par mathieu (30-07-2007 16:45:48)
j'avoue que le tien te corespond bien
dommage qu'il finit pas le cul dans l'eau
tu peux rajouter des petits icones comme celui-là en cliquant sur le lien emoticônes juste en dessous de là ou tu écris et même de la couleur
a++
Hugues va se lancer, mais avec sa cheville droite pas bien droite, il hésite encore. Aurais-je aussi ma photo.
Dernière modification par Hugues (02-08-2007 12:53:43)
je vois quen tant qu'administrateur on ne se trompe pas sur les logos, je résume, je suis dans le platre et toi tu es 007....
et pour Hugues, qu'est ce qu'on lui fait?
Deux membres quittent le forum pour un mois amusez vous bien en attendant notre retour .Avec Macha nous serons demain à Vilajoyosa dans l'agréable appartement d'Hugues et Jean.
A bientôt
Gros bisous à papa et maman, bon voyage, profitez bien et préparez le terrain pour notre arrivé prochaine...
petit message pour hugues
peux-tu vérifier l'adresse mail que tu as donnée dans le forum car j'ai un message d'erreur de non distribution
a+
que penses-tu de ton logo?
Tres bonne idee ce forum a la laugier. Alex il faudrait que tu nous mettes une photo elles sont tres reussies. bisous a toute la famille a bientot...
Coucou à tous!!!
Quelle bonne idée ce forum, bravo papounet tu as bien bossé!
Désolée, tes journées vont être plus dures étant donné que tu es en congés et que tu vas travailler + dur (sur mon avatar entres autres) que pendant ton taf de fonctionnaire...hi hi hi!!!!
salamalecoum salem à tous
Bisousssss
Salut à la famille de Laugier de Salon. Gros bisous.
je suis en train de travailler sur ton avatar jessica
faut que j'en fasse un aussi pour nano lola et hugo meme car j'ai crée une nouvelle page sur le site avec les avatars de tous.
je retourne bosser
vivement le boulot pour me reposer
Alex, je pense que Mathieu va t'appeler, car nous avons fini le dvd Lost hier soir, et nous sommes restés sur notre faim.... as tu la suite? viiiittttteeee............
je me demande si nous nous sommes pas arrétés au 19 hier...