Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
voici une anecdote qui pourrait à tous vous arriver...ou presque!
Alors voilà, je tournais désespérément sur le parkng d'ikéa à la recherche d'une place. Jusque là rien d'anormal. Je mets mon clignotant à droite et là une voiture venant de cette direction s'engage alors qu'elle m'avait vue!! bon jusque là encore tt va bien, un peu agacée mais tout va bien!!! L'embêtant c'est que cette voiture m'empêchait de tourner et vu le parking j'aurais du me taper une marche arrière d'1 km(pour la laisser passer et ensuite m'engager) alors que cette voiture de crotte(pour l'instant je suis polie) n'avait qu'à faire une petite manoeuvre de rien du tout : serrer sa droite!!
Là les choses se gâtent!! c'est qu'à l'intérieur de cette voiture de crotte il y avait une conducrtice complètement hystérique qui gesticulait dans tous les sens pour que je me pousse, elle hurlait commeune tarée!!!
Devant tant d'énervemnent je lui fais signe que je ne bougerai pas!! ben oui quoi ça va pas non?!!!et donc là je reste très calme (les enfants derrière quand même!!) et elle s'enflamme de + belle alors je lui fais un grand sourire , je me retourne vers les enfants : ils regardent ailleurs, le champ est libre!!et là bon et ben oui je lui fais un doigt d'honneur et je trace tout droit finalement!!
ok je 'aurais pas du mais c'était trop bon de la voir s'énerver et de rester zen et de partir avec une petite ''révérence''.
Et alors???NON NE JAMAIS FAIRE CA!!!car cette folle m'a suivie (avec crissement de pneu svp) sur le parking!!!mdr!!Elle est descendue à ma rencontreet voulais que je sorte de la voiture!!!IL paraît que j'étais en contre-sens?????Et elle hurlait!!et moi je la ragardais en souriant!!!je lui dis de se calmer, que ok jelui ai fais un doigt mais qu'elle m'avait insulté, bref éhange stérile, je finis en disant que j'aipas queça à faire et je me barre me garer!!
Et non ce n'est pas fini!!!une fois garée, on s'avance vers le magasin avec hugo et lola et qui m'attend devant l'entrée avec une autre bonne femme???ETOUi !!! vous avez trouvé!!j'ai donc expliqué à mes enfants que cette dame était en grande forme et tous les 3 on riait bien!! tout est ienqui finit bien!!
Pas mal Jessica mais tu ne précises pas pourquoi la gentille dame t'attendait à l'entrée du magasin!? On veux du détail!!! Y a eu du sang???
En y réfléchissant bien, je crois que je la connais cete brave dame : la dernière fois, elle était à leclerc et comme je lui ai un peu coupé la route, elle gesticulait dans mon rétroviseur un peu comme une hystérique. Mais tu vois, cette fois-là comme je n'ai pas fait le même vilain geste que toi, ele ne m'a pas suivi jusqu'à la maison! C'est toute la différence...
Ma chére BRU pendant que tu racontes ces magnifiques péripéties le couloir est toujours dans le meme état.
non ça progresse!!lentement mais sûrement!!
pour la fin de l'histoire corinne, le folle s'est précipitée sur moi avec sa copine qui me faisait la morale et blablabla. Elle m'ont saoulée ces 2 là!!!
Je l'ai remise gentiment à sa place et je me suis partie faire mes achats!!!Elle voulait m'intimider tout simplement mais MEME PAS PEUR MOI!!!!
IL FAUT DIRE QU 'ELLE ETAIT BLONDE...
Moi je sais que si tu n'étais pas avec tes petits, elle ( la blonde) tu l'aurais cassée. Retourne seule , peut-etre elle t'attend sur le parking.
Au moins nous aurions une suite.
pour tout dire cette histoire m'a un peu perturbée car arrivée à la caisse je n'avais pas de moyens de paiement....je les avais oubliés dans la voiture, hi hi hi!!
alex, ce que tu dis n'est pas très gentil pour les albanais!!
Mais comme je vois que l'état de mon couloir te chagrine et que je sais que tu as des congés à dilapider avant la fin de l'année, je me dévoue donc pour te soulager de ce poids et t'inviter à ramener tes petits bras de fonctionnaire pour m'aider!!!!
Brigitte, pour ma protection je suggère que vous organisiez une planque devant la maison....
Pars en cavale vite Jessica!!!
Au fait madame Laugier, c'est quand vous voulez pour venir essayer la tenue de ski! J'ai aussi des après-ski taille 27-28 pour la miss que m'a donné ma maman.
quand je pense que je dois faire des achats à Ikéa. j'irais avec JP on ne sait jamais.
J'arrive avec ma main tueuse.
moi aussi j'ai une anecdote:
sa se passe pendant mon cour d'histoire
nous parlions des louis (rois) et la prof nous dit qu'il y avait des honneurs je site :
"le 1er honneur est d'aller voir le roi faire sa premier grosse commission de la journée"
et moi je rajoute :
"le 2eme honneur c'est de le ressuyer"
et là la classe et la prof s'esclaffe
Bravo Mathieu , qui dit mieux?
Peut-etre Philippe, mais ou est-il passé?
Elle ne peut pas te répondre, ils ont fini par lui passer les menottes.
D'ailleurs je la fais évader demain à 13h 03 par hélicoptère.Je sais comment il faut faire car je regarde les séries policières , moi.
C'est gentil de vous inquieter de nous, c'est à dire Jessica et moi
Puisque c'est comme ça , vous n'aurez pas la suite.
Je boude.
Quelqu'un aurait-il une boussole d'occasion, je me suis perdue aujourd'hui dans le parking de l'Empéri.
peut-on s'avoir ce que tu faisais dans le parking de l'empéri sans que je ne sois au courant.
bon je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute, je tape trop vite
je rectifie savoir et non s'avoir
Je suis allée , sans te le dire c'est vrai , à Salon hier car ça m'a pris d'un coup.
Je voulais m'acheter une robe vu chez Promod , et je suis ressortie avec un pantalon . Tu vois tout est normal.
Et ton sauvetage par hélico en est ou ma femme me manque...
Poussière plus linge pus bouffe ect....
En fait , après avoir cambrioler une banque ( c'est après le parking) , les flics l'ont emprisonnée, puis je l'ai délivrée,puis elle est partie avec le magot (caché sous une pierre )à la baronnette, puis je pars la rejoindre à Tahiti ou elle m'a promis de m'attendre.
C'est pas le frisé d'au dessus qui part à Tahiti, c'est moi biensur. Il ne peut pas laisser Indy et puis il n'est pas au courant .
Je ne ferais jamais de l'ombre à mon héros préféré.
Je viens d'apprendre (sur un site de Poirot) que 4 nouveaux épisodes vont etre tourner. Ca vous fait plaisir, je le savais.
Maman je me suis levé ce matin seul dans mon lit, je suis descendu, il y avait un courrier sur la table : Je me casse à Tahiti sans toi.... PS: Ta mere doit m attendre avec sa valise à saint cannat, elle aussi je l ai bien eu... est ce que tu peux appeler Hercule stp
Hercule est déjà à Tahiti, j'avais anticipé , pauvre Jessica, Hercule qui est un ami m'a dit qu'il agirait en douceur;Par amitié il ne fera pas intervenir l'inspecteur Japp.
Je veux ma part.
Ne sous estime pas la malicieuse jessica qui est en fait de connivence avec l inspecteur Japp...
Je ne peux pas le croire, j'ai vu l'inspecteur recevoir une médaille de l'honneteté et du mérite, il y a une semaine.
Mais finalement , est-ce que je connais vraiment Jessica?
La suspicion s'installe.
Hercule , je compte sur toi ( on se tutoie maintenant).
Je suis encore allée à Salon hier sans te le dire , Joelle , et je ne me suis pas perdue dans le parking mais ...... je n'arrivais pas ouvrir la porte pour retourner au sous sol. Ca m'a rappelé le métro à Paris.
la seule solution pour qu'il ne t'arrive pas encore quelque chose, ne te gares plus au parking.......
Ailleurs qu'au parking, mais c'est peut-etre encore plus dangereux.
Je vais venir sur un ane, est-que J Pierre pourrait m'en trouver un.
Mais ou garer l'ane?
Il manque des accents sur des mots, je n'arrive pas à les mettre; Pourriez vous me dire comment faire.
Avec un stylo bille. Pourquoi prendre un ane quand on a un chien aussi veloce qu indy qui pourrait te mener jusqu a villajoyosa sur son puissant dos... En plus, pas de probleme pour te garer, une simple boucherie suffit.
j'en ai parlé à Indy, il est d'accord à une condition: c'est moi qui le porte.
Qu'est-ce qu'il ne ferait pour un os moi qui l'en prive depuis des années.
nous avions rendez vous à 12h30 à l'hopital pour passer une radio à macha suite à sa chute hier dans les escalier .
avec brigitte onnous a renvoyé dans divers services avant de trouver le bon . enfin 2 heures aprés radio faite nous pouvions repartir. brigitte va récupérer avec macha sa voiture garé au parking, moi je me charge de valider le ticket.
je mets une 1ere fois le ticket dans la machine, qui ressort aussitot sans etre validé, je le repasse dans l'autre sens idem, je le tourne je le repasse idem. une personne arrive met le ticket qui ressort valider. je recommence plusieurs fois idem. je vais voir la personne dans son bureau qui me dit vous avez mis le ticket avec vos clefs, c'est pour ça que ça ne marche pas. je lui réponds ce n'est pas mon ticket mais celui de ma soeur. il me donne un autre ticket avec lequel nous pouvons sortir du parking. enfin de compte ma soeur est trés maligne, car le nouveau ticket était gratuit. voilà une astuce si vous voulez que le parking soit gratuit.
salut à tous
Hier je rendais visite à maman , j'étais donc dans la chambre lorsqu'un monsieur , tout perdu , me demande ou se trouve la chambre numéro 410, et moi de lui répondre, c'est la rue de l'autre coté du couloir.
Et bien il y est allé , ou peut-etre il s'est sauvé.
Est ce qu'il s'est fait écraser?
Zut c'est ça la panique dans le couloir, pauvre homme.
Il avait l'air un peu gancho mais tout de meme.
Joelle est restée bloquer 20 minutes dans un parking.
Seule ou accompagnée?
Heureuse ou malheureuse?
A elle de tout nous dire.
Nous attendrons au moins une semaine car elle part au ski , sans moi.
Ca c'est quelque chose que l'on règlera en tete à tete.
Je ne peux pas croire qu'il ne se passe rien dans la famille, pas une petite anecdote, personne ne s'est ridiculisé,nous n'allons pas devenir comme monsieur tout le monde, quelle tristesse.
Il ne faut pas avoir honte, allez raconter nous tout.
me revoila aprés une semaine aux sports d'hiver.
n'allez pas vous garer au parking de l'hopital, vous ne trouvez pas de place et en plus la barrière se bloque et vous attendez 20 minutes que quelqu'un s'occupe de vous débloquer cette sacrée barrière.
On s'est régalé au ski. Evan a eu son flocon et Eléna a passé du temps avec sa mamie. Mais je dois dire que sa mamie n'a pas été toujours très gentille avec elle : le premier jour, elle a osé lui refuser un livre de Charlotte aux fraises dans un magasin donc le soir même elle m'a dit "Charlotte...Mamie...non non non!" ce qui était très clair! Elle a quand même réussi a obtenir ce livre dans la semaine après avoir culpabilisé Mamie! Et ce matin, cette petite merdeuse m'a encore dit "Charlotte...non non non...pas gentille mamie!" Et oui, a-priori on est rancunier chez les Thomassin!
Vous ne trouvez pas de place dans le parking de l'hopital, vous perdez du temps pour trouver un endroit interdit soit mais qui ne gène personne, et bien ces s.........s de flics rentrent à l'intérieur de l'hopital pour vous mettre un pv.
Je ne paierai peut-etre pas l'amende, je connais une personne haut placée,mais dans le cas contraire j'enverrai une lettre au commissariat.
Je vous en donnerai la copie.
Je vous tient au courant.
Une Brigitte un peu énervée.