Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
je trouve que tu passes beaucoup de temps avec la police toi...
pour corinne, ta fille a entièrement raison, mamie qui dit non pour un grand livre de littérature...
alors tous ensemble "Charlotte...Mamie...non non non!" "Charlotte...Mamie...non non non!"
gros bisous à tous
Chère Joelle, tu ne t'es pas vantée des misères que tu infliges à cette pauvre petite Eléna, comment une grand mère peut traumatiser ainsi une pauvre enfant sans défense.
"Charlotte...Mamie...non non non"
il y avait à peine une heure que nous étions arrivés à serre chevalier, evan et éléna voulaient monter sur les manéges ou l'on met une piece de 1 euro. pas de monnaie, je me rends à la
alors là je n'ai rien compris, j'écris et sans que j'appuie sur envoyer, volila mon message qui s'affiche, bizare.......
je continue je me rends à la librairie à coté pour faire de la monnaie, et bien sur le marchand met juste au niveau des petits des livres et charlotte aux fraises , éléna veut le livre et je lui dis non pas aujourd'ui, elle retrouve sa mére et là dés qu'elle la voit lui raconte mamie non charlotte aux fraises. quand je pense qu'elle n'a pas encore 2 ans..
Pourquoi lui as-tu dis non pas aujourd'hui, c'était plus facile de lui acheter tout de suite.
Tu cherches les ennuis.
je ne lui ai pas acheté toute de suite charlotte aux fraises, car elle possédait déjà un livre et je ne volais paslui acheter le meme.
Je vais faire comme si je te croyai,
Mais enfin pauvre petite.
Maman pourquoi tu ne donnerais pas des lecons de grand mere tu excellles dans ce role. (Parole de petits enfants)
Je vais y penser, crois-tu que je pourrais me faire payer?
A mon avis 3000 euros / mois me parait resonnable
ça me parait raisonnable, je vais y réfléchir.
un conseil, faites trés attention quand vous passez l'aspirateur. vendredi je décide de faire le ménage et bien sur de passer l'aspirateur, jusque là tout va bien. je déplace l'aspirateur en le soulevant, voila celui-là qui m'échappe des mains et viens attérir sur le petit doigt de pied. je ressens une petite douleur . je suis en pantoufles et j'arrive à marcher, mais quand je décide de mettre mes souliers pour aller faire des courses, alors là je commence à avoir mal, je regarde mon doigt, il vire au bleu. je suis qu'en meme sortie , je marchais en boitillant, le lendemain aussi et heureusement dimanche je pouvais marcher normalement. je ne suis pas préte à faire du ménage............
J'ai toujours su que faire le ménage était dangereux.
Te rappelles-tu que ce n'est pas la première fois que tu as un problème avec un de tes doigts de pied.
Tu pourrais nous raconter cette anecdote.
Il faudrait inventer un aspirateur en mousse pour la Jo. Ou alors il faut que tu mettes des chaussures de sécurite.
Combien chausses tu Joelle, JF a des chaussures de sécurité.
je préfére l'aspirateur en mousse que plutot les chaussures de sécurité.
Brigitte a raison j'ai déja un probléme avec mon petit doigt, je ne me rappelle pas si c'est le meme pied.
nous habitions Fos/mer . nous avions une piscine et en m'amusant je me suis tordu le petit doigt. j'ai eu trés mal et je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit. le lendemain JP à tirer sur le doigt et l'a remis en place.
avant d'aller voir macha, je suis passer à Istres à leader price acheter des sacs poubelle...pour le secours populaire, en tout j'avais 5 articles, je n'ai pas pris de caddie. je passe à la caisse, je paye, je demande une facture, je sors et je vais faire un tour au magasin casa juste à coté. un moment aprés je me dirige vers ma voiture et là une question me vient à l'esprit , ou sont passé mes commissions, je regarde dans la malle, rien et là je réfléchis et retourne au magasin, j'avais tout laisser . la caissiere en me voyant me remets le tout et me dit depuis que je travaille là c'est la premiere fois que quelqu'un laisse toute ses marchandises. mais ou avais-je la téte?
Joelle, je m'inquiète pour toi, moi à la limite, ça peut arriver, toi ce n'est pas courant.
Pas de problème Bibi la conseillère est là pour toi, c'est à toi d'y réfléchir je ne voudrais pas te forcer la main.Je suis à ta disposition.
mercredi soir j'étais garé au parking de l'hopital. Je passe à la caisse pour valider mon ticket, se trouve une femme qui commence à s'enerver, quand elle met les pieces pour regler la machine lui répond monnaie insuffisante alors qu'elle met la somme demandée, j'essaye à mon tour, monnaie insuffisante. personne pour nous renseigner et là le parking ca me connait, j'appuie sur le bouton rouge prés de la barriere ou normalement une personne vous répond et bien non mais la barrière se léve, alors je dis à la dame trés enervée, vous pouvez sortir et en plus gratuitement. là un monsieur s'arréte, j'interviens, ne valider pas le ticket, ca ne marche pas , vous sortez gratuitement.
pour la fin de l'histoire j'ai économisé 3,40 euros
Tu vas pouvoir nous payer l'apero
Moi j'ai fait le contraire, j'ai payé alors que la barrière était ouverte.
Comme vous vous en douter c'est moi qui est écrit au dessus.
On s'en doutait, papa n'a jamais d'argent sur lui...
C'est exact car tout l'argent est pour moi. C'est la vie.Enfin c'est Ma vie.
cet-aprés midi, JP se propose de garder Macha pour que j'aille faires quelques courses à géant (sympa JP). Je commence à faire mes achats, le portable sonne c'est JP : n'as tu rien oublié, non et ton portefeuille avec tes papiers et la carte de paiement. ce n'est pas grave, j'ai le carnet de chéques et 50 euros. Mes courses terminées , je passe à la caisse et avant de déballer je me rappelle que les sous sont dans mon portefeuille, qui lui est sur la table de la cuisine, il me reste le carnet de chéques. je pose la question bete à la caissière car je sais ce qu'elle va me répondre. faut-il présenter une carte d'identité avec le chéque? oui et me voilà avec des courses que j'ai besoin pour samedi.
j'ai donc laisser le chariot à la caissiere qui me l'a mis de coté , je suis revenue à la maison récupérer mon portefeuille
et je suis retournée payer et récuperer mes courses
mais où avais-je la tete?
Moi je crois savoir , mais disons plutot que les petites cellules grises deviennent de plus en plus petites , ou je crois que tu esperais partir sans payer, coquine .
Es tu bien rentrée ma soeur, bisou et bonne soirée
On a retrouvé la voleuse d'appareil photos!
Hier, quand nous sommes allé promener, j'ai pris mon appareil photo et celui de mon père, et avec la complicité d'Alexandre, nous avons pris pleins de photos de paysage pour faire des tests pour JP. Mais ce matin, je me suis rendu compte que j'avais pris un autre appareil que celui de mon père hi!hi!hi! Donc j'adresse un grand pardon au propriétaire de ce magnifique petit olympus FE-230 et je lui confirme qu'il ne l'a pas perdu mais qu'il se trouve en ma possession! Je suppose même qu'il doit être à Fred...(rappelons quand même que c'est Alex qui s'en est servi et que à aucun moment il ne m'a dit "tiens, c'est bizarre, il ressemble beaucoup à l'appareil de..." donc Alex est aussi coupable que moi!) Donc je garde précieusement cet appareil chez moi, bien loin de mes adorables enfants, et je le restiturai si une réclamation est faite... en vous rappelant quand même que, au bout de 1 an et 1 jour, il se pourrait qu'il soit officiellement à moi...
Bisous à tous et bonne paques!
je vois pas ce que je viens faire dans cette histoire
ca m'étonnerait d'ailleur que ca soit celui de fred car il oublie tjrs le sien d'habitude
quoi qu'il en soit il aura droit à de jolies photos de paysage et aussi nos tronches à nous (corinne isa et moi en particulier)
bisous
De la part de Macha:
J'ai passé une journée merveilleuse , entourée de mes enfants , petits enfants et arrières petits enfants, que je remercie et que j'embrasse très fort.
Tant mieux si la journée t'a plu mamie! Moi aussi je me suis régalée...a quand la prochaine réunion de famille?
Echange sweet avec capuche ainsi que doudou rose contre appareil photo (appartenant à mon fils Frédéric)
Au voleur!!!!
Excellente journée, ce fut un anniversaire magnifique .
A quand la prochaine réunion, je pense dés qu'il fera plus chaud pour pouvoir manger dehors.
Plein de bisous.
Tres bonne journee et de grosses bises a notre mamie...
MACHA
Merci pour tes belles photos, c'est un souvenir impérissable.
Gros bisous mamie trop contente.
OK pour l'échange appareil photo contre doudou+sweet... mais interdiction de prévenir les flics sinon je tue la disquette interne de l'appareil numérique et je ne plaisante pas!
Je te recontacterai pour te donner plus de précision sur le jour et l'heure pour l'échange...
Pour le bonheur des petits et meme des grands , il neige.
il a même néigé à Isres, le soleil vient de sortir et il n'y a plus rien. Dommage
Proposition pour l'échange sans , pour le moment , l'intervention des flics, Jeff peut passer chez toi demain matin avant 11 h;attendons réponse
Aujourd'hui, c'était nos noces de coton, j'avais tout prévu, le petit cadeau au réveil (c'est quand même aussi son anniversaire) et la reservation du restaurant 3 étoiles à Saint Bonnet le froid. Et je peux vous dire que ce patelin porte bien son nom....
Mais j'avais pas prévu la neige. J'ai bien cru qu'on y arriverait pas, qu'il faudrait chaîner, tellement y avait de la neige, un 24 mars, on aurait cru du coton, tiens ça me rappelle quelque chose....
En tout cas on s'est régalé, on a manger pendant des heures des tas de petits plats succulent. Quelle journée!!
Et la cerise sur le gateau, la visite des cuisines avec le chef Régis MARCON.
Ca y est : l'appareil photo a été restitué...l'échange s'est bien passé.
J'espère au plus profond de moi que je n'ai pas fait louper à Fred de superbes clichés de panneaux publicitaires... Si c'était le cas, je crois que j'aurais des remords toute ma vie...
La police est-elle restée en dehors, je m'inquiète pour Elena.
Laurent est ce que le dessert etait aussi réussi que ma buche de noel? joyeux anniversaire, ca a du etre une bonne surprise.
Dernière modification par laugierdesalon (03-04-2008 21:29:32)
Je m'inquiète car rien ne m'est arrivé de ridicule ni de bizarre, est-ce normal?
Et ma réputation alors!!!!
T'inquiètes pas ça va venir...
C'est arrivé puisque j'ai dit à Jessica que je partais au foot au moment d'aller à la gym. Le plus inquiétant c'est que Jessica s'en est rendu compte aussitot.