Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
Joyeux anniversaire Jessica gros bisous.Macha aussi t'embrasse.
Merci alex!
Je ne relèverai pas ta vacherie étant donné que je suis la plus jeune adulte femme de cette famille!!et toc!!
et d'abord lola m'a dit que j'avais 16 ans!! bon ok, c'est parce qu'elle sait compter jusqu'à 14...!!
Gros bisous à ma belle-mère préférée et à la Macha!!!
..Joyeux anniversaire Jessica, je voulais t appeler mais je retrouve pas ton numero...
Ce n'est pas une excuse , tu aurais pu appeler chez Arnaud, c'est le meme numéro, enfin je ne suis pas sure.
Le probleme c'est que je ne lui perle plus à cet imbécile...
Je t'interdis de parler de mon Nano comme ça, je te signale que c'est mon fils.
Désolé, mais il faut assumer, ( on ne choisit pas sa famille )
Dans 9 jours c'est mon anniversaire.......
Et bien il faut m'acheter mon cadeau.
votre cadeau sera de réunir toute la famille dimanche, c'est bien ça??
au fait alex, tous les mots doux que t'a dit ma fille ce matin, elle pensait les dire à son père!!!!
désolée!!
Mais c'est génial Jessica, je cherchais quel magnifique et surtout très cher cadeau j'allais te faire, tu as raison ton cadeau sera le bonheur d'etre avec cette famille que tu aimes et en particulier la présence de ta belle mère.
Tu as raison l'amour avant tout.
Alexandre ,pourquoi étais tu au téléphone avec Jessica, y aurait-il anguille sous roche.
Un rapport avec mon anniversaire?
Suis-je bete je connais mon cadeau maintenant
Pourquoi toutes ces paroles... garder votre argent, pour le 11 mai...
Pourquoi qu"est-ce qu'il y a le 11 mai?
Aujourd'hui 8 mars c'est l'anniversaire d'Hugues, je lui fais de gros bisous, meme si ça ne sert à rien puisqu'il ne vient pas sur le forum.
Bon anniversaire Hugues!!gros bisous des laugier de salon
Hugues est un fonctionnaire zélé, il travaille le samedi et même le dimanche, même le samedi de son anniversaire, et toc, hugues se rend de temps en temps sur le forum, même si le travail ne lui laisse pas beaucoup de temps. Il remercie toutes les personnes qui ont pensé à lui.
Merci
Hugues se prendrait-il pour Alain DELON??
Hugues est peut-etre un fonctionnaire zélé mais surtout il profite de son statut de chef pour s'amuser sur le forum pendant que ses petits employés tremblent dans leur coin.
Finalement il a quelque chose d'Alain Delon.
Brigitte, le 11 mai c'est bien évidemment l'anniversaire d'Evan!!! Qui pourrait l'oublier???
Bravo Corinne je suis piégée.
POUR ALEX :
effectivement monsieur l'administrateur, tu fais bien de préciser que c'est un mois dangereux pour les relations familiales étént donné que ce mois-ci il y a les anniversaires de Jessica (que j'ai oublé), Hugues, Brigitte et Macha... Et Eléna alors!!! Le 31 fait aussi parti du mois de Mars!!!
Je vais réfléchir pour voir si je suis fachée... Je réfléchis aussi à dire tes oublis à mon beauf qui fête son anniversaire le 24 mars...
Quoi qu'il en soit , le 13 c'est dans 1jour ,
je n'arrive pas à me rappeller, que faut-il faire demain 13. ça y est je me rappelle, il faut jouer car le13 ça porte chance et ça peut rapporter gros.
à demain
à peine réveillée, je me précipite sur l'ordinateur pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
je te fais de gros bisous ainsi que JP
ta soeur
Merci beaucoup à Joelle et JP, je vous fais de gros bisous.
Merci mon fils.
Tres bon et heureux anniversaire a notre mere, belle mere et mamie...
Salut ma Tatie!!!
Un gros gros bisous pour ton anniversaire de la part des Thomassin!!! Il est un peu tard (21h) mais on est toujours le 13 donc, mission réussi, on ne t'a pas oublié pour ton anniversaire!!!
Encore pleins de gros gros bisous!
lundi 17 c'est l'anniversaire de Macha que nous fêtons le samedi 22 ou dimanche 23?????
est-ce que quelqu'un a pensé au repas?
le mieux serait que chacun apporte soit un plat soit un dessert.
j'ai touvé de la semoule mardi au marché si je suis décidé je vous ferais les moukrouds.
salut à tous
Merci Nano , merci Corinne, Cédric........
Bonne idée pour une participation de tous, Hugues et Jean font les gambas au barbecue, que chacun nous dise ce qu'il désire apporter.
Salut tout le monde,
Si c'est le 22 nous pourrons être là !! Blache est en pleine réflexion sur le plat que l'on pourrait apporter.... hummmmm!!!
.....salade landaise ou salade exotique ou rouille ou légumes farcis ou.... ça y est les idées commencent à fuser.....
sinon, je rassure tout le monde, je vais trés bien, et on va se remettre au boulot trés rapidement.
Isabelle
C'est bien le samedi l'anniversaire de Macha , tout le monde sera là, la tribu réunie
au complet ,comment pourrait-il en etre autrement?
Gros bisous à tous , un gros bisou en particulier à Isa et Laurent.
laurent tu vas nous regaler j'en suis sure et plein de grosses bises... Allez au boulot matin midi et soir...
Gros bisous à laurent et isa!!
je me propose pour une ratatouille ou alors un crumble poire banane au chocolat???à vous de me dire brigitte!!
alex avant ton anniv il y a d'abord celui de lola!!
le 13 avril je précise!!
Ratatouille et crumble les deux pourquoi pas, je plaisante, je vois avec la Joelle et je te dirai.
rappel demain lundi 17 Mars anniversaire de Macha. il faudra appeller chez moi si vous voulez lui parler. Vous pouvez aussi mettre un message sur le forum cela lui fera trés plaisir, je lui ai montré quelques messages et elle m'a répondu personne ne m'écrira car je n'ai pas d'ordinateur.
à demain
Je suis une fille indigne, j'ai appelé ce matin mamie et j'ai oublié son anniversaire, je me rattrape en lui souhaitant par l'intermédiaire du forum ; joyeux anniversaire ma petite maman et gros bisous.
un joyeux anniversaire à la macha!!!plein de bisous