Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.

hier à la maison il n'a pas eu son paté en croute,aie aie aie........

AVIS A TOUS LES PARENTS!!!
Allez sur ce site, remplissez les données à saisir et appelez vos loulous pour visionner la vidéo que leur à envoyé le Père Noël! Evan a beaucoup aprécié!
http://perenoelportable.sympatico.msn.ca/accueil
Bisous à tous!

Mon dodo tu es vraiment un incompris viens chez tonton..

Et ce qui est super avec le mail qu'a reçu Evan, c'est que le Père Noël l'a félicité de s'être bien lavé les dents tous les soirs, donc hier, miraculeusement, juste après le repas de midi, il est venu spontanément se brosser les dents, sans qu'on lui demande rien...C'est bizarre non?

TU CROIS QUE CA MARCHE AUSSI POUR LE REPASSAGE????

c'est lola qui écrit
maman esr-ce que tu as travaillé beaucoup, papa est-ce que tu as bu ton café; maman est-ce que tu as bien dormi?.
hugo: maman est-ce que tu as bien travaillé, si oui, je t'apporterai des crèpes au nutella
papa fait moi une blague sinon je te tire les oreilles.
lola: est-ce tu as mangé beaucoup de chocolat, maman; papa, est-ce que tu as fait gaté à casa, est-ce que tu lui a dit que tu l'aimait, est-ce qu'elle a fait caca partout.
hugo, maman est-ce que tu as mangé beaucoup de chocolat

C'est bon tout a ete fait...

aléxandre, les photos.

super les photos, merci

je vous donne rendez vous dans deux jours, nous partons respirer l'air des alpes, bisous

Joyeux anniversaire frédéric gros bisous

plus que quelques heures et nous voilà en 2OO9, une nouvelle année qui apportera du bonheur, de l'amour, une bonne santé, et pourquoi pas des sous,(j'ai toujours révé que j'avais un oncle richissime en amérique, et biensur très vieux),  je suis en avance pour les voeux, mais je recommencerai demain.
conclusion, je serai aussi bavarde l'année prochaine, mes pauvres chéris, bisous à tous.

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS ET BEAUCOUP DE BONHEUR!!!
DE GROS GROS GROS BISOUS DE LA PART DE LA THOMCE'FAMILY!!!!!
Corinne, Cédric, Evan et Eléna!

bonne et heureuse année de la part des bon d'istres en provence

bonne année et gros bisous de la part de brigitte et jean françois de st cannat d'en haut, en provence.

Tres bonne année a tous...

très belle journée chez philippe  et fabienne, très bon repas, très bons gateaux, on recommence quand vous voulez.
justement on remet ça le 25 pour manger les langoustes offertes par Macha, à très 
bientot.

Merci à tous d'étre venus chez philippe et fabienne pour féter les 60 ans de jean-pierre. 
jp a reconnu ne se douter de rien, il pensait qu'on lui féterait ces 60 ans le 11 chez isabelle mais en petit comité.
trés belle journée, meme le temps était au rendez vous.
repas excellent ainsi que les gateaux
jp est trés trés content de son cadeau. Il en révait depuis longtemps
bisous à tous et encore merci à tous.

Tres belle journee

je signale à monsieur météo, que j'avais commandé la neige pour noel 
quand je demande la neige c'est juste quelques flocons pour la beauté du paysage
je m'expliquerai mieux la prochaine fois
car je précise qu'il a fallu un chasse neige (un peu spécial , un peu paysan), pour nous dégager le chemin jusqu'à la maison
as tu compris monsieur météo?

Meteo à salon : la neige tombe il y a eu une avalanche on part skier...

as tu pensé à mettre une casquette ?
zut j'ai cru lire que tu allais à la plage

j'aimerais récuperer des photos concernant l'anniversaire de jean-pierre.
ceux qui ont pris des photos, pouvez vous me les envoyer
bon.jean-pierre@neuf.fr
merci à tous
Pour les échanges de photos vous pouvez utiliser le site de free qui permet d'envoyer de gros fichiers (1 go)
http://dl.free.fr/

rappelez-vous que le 25 nous mangeons les langoustes à la baronnette

ah quand meme...

les gateaux seront les bien venus

Peut etre que tu devrais t 'exercer et nous en faire une Alex... Comme ca on pourra comparer laquelle de nous deux est la meilleure...

auras-tu le courage de relever le défi?

Alors...

aucune réponse, tu abandonnes.......?

tu es gentil mon chéri
elle était très bonne ta buche, nano

Alors tu baisses les bras???

Hugo et Lola : Alex, on aimerait beaucoup gouter ta buche. 
Lola : Parrain tu ne mettras pas une centaine de chocolats

disparue depuis mardi dernier, me revoilà, internet remarche, ça vous a fait des vacances? et bien c'est terminé.

arnaud as-tu regardé tes mails ?

Je l'ai regardé mais tu le sais poil au nez...

samedi nous sommes allés  voir le viaduc  de Millau, très beau, magestueux.
nous avons ensuite promené dans la soirée à Clermont ferrant , incroyable mais vrai , il y faisait bon et dans le centre de la ville, beaucoup de gens et une bonne ambiance.
Le lendemain tournoi d'escrime , le plaisir de voir Mathieu , si beau  son fleuret à la main .
super veek end .

fripon s'est-il occupé de la tapisserie , pauvre petit chat abandonné toute la journée dans cette grande maison.

dimanche pendant que certains se proménent ou défont les cartons , je suis prise de frissons, mal à la tete, mal au dos,
j'ai passé la journée allongé sur le canapé trés couverte (pull, robe de chambre, veste, couverture) le chauffage à fond .
du canapé au lit.
bonne nouvelle, aujourd'hui je me porte trés bien, je ne suis pas sortie, ila plu toute la journée

ou étais-tu hier dans la matinée , si tu es soi disant restée chez toi car je t'ai téléphonée et tu n'as pas répondu .
je veux des explications
c'était pour prendre de tes nouvelles, je suis contente que tu ailles bien maintenant.
bisous .

as-tu fait le bon numéro car hier je n'ai pas bougé de chez moi. c'est vrai que j'ai téléphonné à mes deux filles et si tu as appellé à ce moment là  tu tombes aprés les sonneries sur le répondeur et je ne peux pas voir que tu m'as appellé.
bisous
la prochaine fois laisses un message ou rappelles un plus tard

c'est sans doute ce qui s'est passé , ou peut-etre faisais-tu un gros dodo

Je suis allée avec JF voir le spectacle des "Bonimenteurs" , deux comiques qui improvisent des sketches sur des thèmes tirés au sort . Rire assuré, moi j'ai adoré , si l'occasion se présente , n'hésitez pas ?