Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.

EH OUI...

Bon Anniversaire Alex!!!! (Seulement 3 jours de retard cette année!!! je suis en progrès!...)
Gros bisous!
Ta cousine!

Bon anniversaire Evan!! Gros bisous de nous 4 et demi!!
A bientôt!!

Très bon anniversaire Arnaud je te fais plein de grosses bises...
Dernière modification par laugierdesalon (11-05-2009 19:35:44)

Bon anniversaire mon Nano et bon anniversaire aussi à mon petit chou de 6 ans!!!
Gros bisous.Corinne.

bon anniversaire le gros

coucou nous revoilou, la corse est trop belle, il y faisait chaud,comme en été, il y avait plein de fleurs de toutes les couleurs, des plages au sable blanc, la mer transparente, les corses très sympas, les supporters de l'OM,avec l'accent corse, à mourir de rire. Dans notre village la cour de récréation, c'est la place ou la boulangère porte aux enfants le gouter. 
la suite à plus tard.

Est ce que tu as pris l'accent?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

impossible, jessica y arrive si bien, comment a-t-elle fait?

joyeux anniversaire cédric, je n'arrive pas à te joindre par téléphone, alors gros bisous

bonne fete à toutes les mamans
il est 21H 30, nous arrivons de Toulouse ou nous avons passé un excellent week end
je suis contente car j'ai beaucoup dansé

bienvenue jolie petite Emma, des gros bisous à toi et à tes parents

Bonne fete à tous les papas et gros bisous

joyeux anniversaire , Dorian , gros bisous.

tu devrais mettre notre clip sur un site ou on pourrait peut-etre avoir un succes bien mérité. on nous embaucherait peut-etre.
jolies photos espagnoles.

demain mon mari et moi-meme allons manger au restaurant , la touloubre, invités aux 60 ans de Francine, je vous donnerai le menu à mon retour.

menu : salade magret , foie gras 
            souris d'agneau
             fromage
             gateau au chocolat
très agréable journée

samedi rendez-vous à la baronnette à 16H ou avant mais pas après, pour feter les 50 ans de Juan.

que se passe t-il alex, pourquoi manque t-il mes dernières phrases ou je parle des anniversaires de mars

pourquoi tu es mechant avec ta maman et en plus papa en rajoute; meme si je comprend, ca ne veut pas dire que je vais y arriver. et puis au moins je suis sur le forum, meme un peu seule, il faut l'avouer.

Un petit coucou de la famille blein
J espere que tout va bien pour tout le monde
Bises a bientôt

salut JB bisous à tous les quatre ' j'ai des nouvelles de tes petits par hugo et lola

Mars qui rit malgré les averses,  prépare en secret le printemps.
ce dicton me fait penser au parfum des jolies fleurs qui vont éclore bientot
j'adore le printemps qui prepare si bien l'arrivée de l'été
adieu froid, chauffage, manteau, je vous chasse
bienvenue aux rayons chauds du soleil,  je vous aime

pas du tout, c'est macha qui me dit ça depuis des années, chaque fois que mars arrive.
JOYEUX ANNIVERSAIRE maman gros bisous

j'attends le film ou les photos du spectacle des chouchous

nous sommes en 2011 , c'est pourquoi nous feterons ensemble nos anniversaires frederic et moi meme le 25
inutile de compter nous ne vous donnerons pas nos dates de naissance, surtout la mienne
a bientot bisous

un siecle au secours

c'était une fete géniale, je me suis régalée, et vous hugo max et quent ?

c'ètait une fete gèniale brigitte

une super fete

et toi quentin tu t'en fiches

non je m’enfiches pas! mai c’était une super fête

tu t'enfiche

tu tu t' anficheah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!

ji croi pas

ah bon

je te deteste quentin moin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi

moin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!