Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
pour Alex, Macha te remercie de l'avoir appeller pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.Quand tu as téléphoné Elle faisait sa première sortie à Géant pour aller faire des courses.
Macha te fais de gros bisous et te dis à samedi.
Pour Jessica
Merci de m'avoir souhaiter un joyeux Anniversaire
A Samedi
gros bisous. Macha
Pour Brigitte,
Je t'ai pardonné mais ne recommences pas.
Je peux retourner faire des courses sans problème. J'ai choisi mon cadeau et Joelle l'a acheté.
Gros bisous. Maman
Félicitations à toi maman tu as raison de t'entrainer pour mercadona, bisous.
Joyeux anniversaire jolie maman et gros bisous.
Pour samedi je ferai des omelettes d"asperges ,des feuilletés (pour les enfants) ,un saucisson brioché, je réfléchis à la suite.
Nathalie prépare une salade de pattes.
Jessica si tu le veux toujours, la ratatouille c'est une bonne idée
Corinne et Fabi font des desserts.
Hugues et Jean les gambas
Karine Laurent??????
Joelle les moukrouds et......
Donnez vos idées, elles seront les bienvenues.
;
Tres bon anniversaire à notre mamie et arriere mamie...
qu'est ce que vous voulez manger samedi?
Suite du menu : Karine fait une quiche.
Merci à Jean-françois et Arnaud de m'avoir fêté mon anniversaire.
A Samedi
Bisous
Macha
Blache ne sais pas encore ce qu'il va faire pour samedi, vu qu'il devrait se décider vendredi en faisant le course.
Donc, les filles Bertrand vous pouvez faire ce que vous voulez, et il s'adaptera...
Pas de problèmes , c'est très bien , en plus ce sera une surprise et c'est parfait.
je ferais les moukrouds, la tarte au citron.
ensuite salade frisée, noix,gésiers.
Poivrons grillées avec huile olive et Äil
faut-il de la viande roti de porc ou cuisses de poulet ?
le mois de Mars n'est pas encore terminé et les anniversaires non plus. Alex ce n'est pas encore le tien, le mois de Mai est encore loin . Lundi de Paques (je précise pour que tout le monde s'en rappelle) 24Mars (pour être plus précis) c'est l'anniversaire de Laurent et en plus son anniversaire de mariage (1 an déjà)
A la fin du mois, il y a un anniversaire trés important, je vous donnerais le nom et la date la semaine prochaine.
Bisous
A samedi
Je ferai des mounas, j'aurai préféré que Macha s'en occupe, mais je ferai pour le mieux.
D'ou vient la mouna?
Au XVI siècle, les rois d'Espagne enfermaient leurs courtisans indésirables dans la forteresse d'Oran, appelée fort LAMOUNE.
une fois par an , pour Paques, les familles rendaient visite aux prisonniers et leur passer à travers les barreaux, des grosses brioches.
Ce gateau se nomme : la mouna.
que tu es intelligente ma petite soeur. avec maman nous ne savions pas du tout d'ou provenez le mot mouna
Heureusement que tu es là pour nous informer.
un peu de culture dans ce monde de brute!!!
Ca y est tu vois il fallait attendre 57 ans pour enfin etre comprise ma pauvre mère...Moi j'ai toujours cru en toi...(11mai)
Merci mon chéri, que veux-tu pour ton anniversaire qui a lieu dimanche 11 mai .
Loric n'ayant pas de match samedi la famille bon des beaumettes seront avec nous à midi.
nous serons tous au complet
C'est génial , de toute façon il fera son match avec Dorian.
un joyeux anniversaire à Laurent.
plein de bisous
belle maman
Un joyeux anniversaire et plein de gros bisous à Laurent de la part de MACHA , BRIGITTE et J FRANCOIS
.Joyeux anniversaire a laurent de la part de toute la famille...
merci à toute la famille d'accueil!!
petit appel aux membres du forum et surtout à ceux qui étaient présents samedi dernier à la baronette (anniversaire de Macha).
je recherche vos photos pour faire un petit album pour mamie
j'ai le site là (je commande régulièrement des albums et en suis très content) il me manque plus qu'à le remplir car je n'ai seulement que quelques photos que vous avez peut-être vu sur le site
j'attends vos réponses
bisous
Tu veux quoi comme photo. j en ai de tres jolies de moi en trein de lire un poeme au milieu d'un champ de coquelicots...
j'ai des photos de macha, il faut que je demande à corinne comment te les envoyer.
Lundi le mois de mars se termine, mais ce jour là il y a un évenement trés important, l'anniversaire de notre adorable et coquinne Eléna 2ans déjà.
nano es-tu nu dans le champ de coquelicot?
merci jo j'attends tes photos
pour corinne si tu expliques à ta mère merci d'envoyer les photos au max de leur qualité quitte à faire plusieurs mails pour que le tirage soit le meilleur possible.
faut pas oublier lundi prochain il me semble...
Macha est arrivée à Villajoyosa, elle est ravie, fatiguée mais sans plus. Elle est pas belle la vie!!!!!!
Joyeux anniversaire Eléna et plein de gros bisous.
Evidemment c'est moi qui ai écrit le message car Dorian à cette heure ci est à l'école.rebisou
joyeux anniversaire Eléna et plein de gros bisous
mamie joelle
Merci pour ma petite puce!
Alex, j'ai mis mes photos sur l'ordi à ma mère donc tu les as peut-être déjà reçues??? (elles s'appellent IMG_9223 à IMG_9253)
mamie Macha m'a demandé de souhaiter un joyeux anniversaire à Eléna, elle lui fait pleins de gros bisous.
Alex je t'ai envoyé les photos de corinne (img 9223 à 9244) il en reste 8 de la promenade , si tu les veux je te les enverrais
Joyeux anniversaire à ma filleule: ELENA.
je viens te faire de gros bisous tout à l'heure
Isabelle
joyeux anniv elena!!gros bisous de ns 4
C'est la saint Richard aujourd'hui, bonne fete
Bonne fete Richard et plein de bonnes choses pour la suite...