Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
Au fait as tu eu des nouvelles de lui ?
Eh bien oui, depuis que robin des bois l'a aidé à reprendre le trone, il a pris une retraite paisible au bord de la mer à la réunion...
Merci , je suis trop contente pour lui , il le mérite.
le mois d'avril , une journée ensoleillée, plein de fleurs dans mon jardin et surtout un mois avec 2 anniversaires, le 13 pour notre adorable lola et 19 pour notre trés sympatique isabelle. ne pas oublier.
alex s'est bientot ton tour, mais il y a loric avant toi.
bisous à tous
la jo
Vendredi je suis allée voir danser une petite princesse toute jolie dans sa robe rose, une petite merveille, et bien c'était Lola , ma petite fille à moi.
moi aussi je croyais qu'elle devait chanter
Eh bien je me suis trompée ,c'est normal je comprends toujours de travers
en meme temps c G6K qui lui a appris a chanter donc il valait mieux qu'elle danse la pitchoune
Dois je en rajouter, non je vais rester en bon terme avec ma belle fille
c'est vrais le public a eu chaud
Jessica je ne voulais pas en arriver là.
oui
Rassurez vous c'est moi qui lui ai appris..
Ma petite maman c'est ta méchante belle fille qui t'avais dit qu'elle devait chanter...
Non je ne peux pas le croire, pourquoi Jessica m'as tu fait ça ? tu ne m'aimes plus.
Je sais les risques que je prends en disant ça, je suis prete à tout entendre.
En fait c'est une mauvaise info de notre Lola d'amour...
hugo et lola adorent quand je chante!!!!je ne vois pas de quoi vous parlez....
Je crois plutot que c'est une mauvaise info de sa maitresse, je l'a sent pas celle là
je suis profondément peinée...heureusement j'ai des kinder maxi!!!
Je crois plutot que c'est une mauvaise info de sa maitresse, je l'ai vu déguisée en bécassine
J'ai écrit deux fois la meme phrase, mais c'est pas ma faute, j'ai pas envie d'expliquer pourquoi
est pourquoi tu nous ment c'est sa
Je ne mens jamais , juste j'ai de l'immagination. pour la bécassine c'est vrai, demande à Jessica.
Jessica mamie elle a de l'imagination
Je vais te le prouver, un jour je me promenais dans la jolie campagne autour de chez nous, quand soudain j'entendis une petite voix qui semblait demander de l'aide, mon imagination me jouerait-elle un tour? je poursuivis mon chemin , la petite voix était bien là , tout pres de moi.Je m'arrete, regarde autour de moi , rien; je décide de m'assoir et d'attendre. Plus rien, pas un seul murmure, je ne savais pas si j'étais rassurée ou inquiète d'etre devenu peut-etre fadade. je repris s mon chemin, la petite voix ou plutot le couinement repris.
Je me suis rendu compte ,après avoir pris rendez vous chez un psy, que c'était ma chaussure qui faisait ce petit bruit chaque fois que je faisais un pas.
c'est pas pareil la c'est que ta un problème mentale
En tout cas ça prouve que je ne suis pas sourde.
un petit peu mais en tout cas ta une mauvaise mémoire
Pas vrai d'abord
a oui est quand cher toi et qu'on te dit de prendre quelle que chose en haut et quand tu redescendant tu oublie sa c'est une preuve
et ben oui et alors c'est comme ça. Je veux des nouvelles de Calin.
trouve des excuses
vilain, pour me venger, la prochaine fois j'irai te chercher jusque devant ton école ,je te ferai coucou de loin en criant très fort, pour te mettre la honte; j'amenerai peut etre Indy
je m'en fou parce que se n'est pas possible parce que tu voudra jamais que Indy monte dans ta voiture
Une fois de plus tu gagnes, je ne trouve rien à répondre, mais je réfléchis.
c'est naturelle je fais que gagner
Il n'y avait pas de becassine, je ne comprend pas ce que tu veux nous dire...
Et la maitresse de la princesse que tu as photographiée , elle était déguisée en quoi?
9a y est, Dorian, j'ai réfléchis pour Indy, je prendrais la renault 11, elle ne craint plus rien
a la je ne peut pas contrer cette attaque mamie
Dimanche 13 c'est l'anniversaire de ma poupette
est oui elle va avoir 4ans
Le beau sourire de Lola plein de bonheur, quelle belle journée. Merci.
c'est vrai elle était contente
Joyeux anniversaire Lola, gros bisous
joyeux anniversaire à notre adorable lola
gros bisous de tatie joelle, tonton jean- pierre
joyeux anniveraire à lola
gros bisous de mamie Macha