Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
a bon
Dernière modification par dorian (05-05-2008 11:41:29)
joyeux anniversaire Loric et gros bisous
bon anniversaire Loric
bon anni loric!
et bon anni alex car comme ça si j'oublie...
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXANDRE ET GROS BISOUS
Joyeux anniversaire mon petit fils, gros bisous de ta mamie
bon anniversaire alex ( ta vus j'y est penser )
Bon anniversaire ALEX !!
Tu vois cette fois je n'ai pas oublié !!
Alors encore un joyeux anniversaire pour tes 34 ans et pour .... tes 35 ans et tes 36 ans et tes 37 ans ... Au moins là je suis à jour pour les 100 prochaines années !!
C' est juste au cas ou !!
Gros bisous !!
Au fait tant que j' y suis , tes fils m'ont dit ce matin que tu ne voulais plus qu'ils emmènent la souris et que tu étais fou parce que ils étaient grands et que maintenant ils ne perdaient plus les doudous , souris et autres . Bon je te laisse t' arranger avec eux !!
Joyeux anniversaire mon frere, 34 ca fait 4 ans de plus que moi non?
C'est Arnaud qui écrit.
Alex, à mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire... plein de bonheur pour cette 34 ème année.
dans la voiture en revenant de l'école Maxence et Quentin on jouer avec leur doudou au pet
règle du jeu il devait se péter dessus
Je pense que l'on peut leur expliquer les régles des rots...
Je ne peux pas croire qu'il se passe des choses pareilles dans ma voiture, mais ou j'étais?
alex je suis en train de faire un forum tu peux m'expliquer comment on mé sa photp sur le forum.
oh pétard! gtave erreur j'ai oublié l'anniversaire d'Alex......
Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE +1 cousin.
Isa
tu crée un forum pourquoi ?
oui sa c'est sur mais je pense que c'est Jessica parce que normalement si c'est nano il y a un deuxième message qui dit que c'est lui
cé hugo ecrie alex je suis en tria de fair un forum tu peux m' expliquer comment on mésa photop sur le forum
BON ANNI ALEX!!!
Donc anniv souhaité la veille + le lendemain = anniv souhaité le jour j.
C'était un exemple de logique de blonde.
Brigitte, Nano est d'accord pour fêter ses 41 ans à la baronnette en même temps que les 44 ans d'Alex!!
Bien-sûr je m'occupe des desserts!!
Si c'est barbecue je peux même faire une salade de pâtes ou un taboulé ou ce que vous désirez, très chère belle-mère adorée par dessus tout.
C'est d'accord ma belle belle belle fille, d'accord pour salade ? .pour gateaux pour fleurs pour moi, pour ........ j'en profite
Au fait quel jour?
samedi 18 ou dimanche 19 est-ce bien ça, ai-je bien tout compris?mes petites cellules grises ont-elles bien travaillées?
c'est la faute à papa c'est lui qui m'a dit les dates. d'ailleurs quand je lui ai demandé, j'ai senti que je le dérangeais, il regardais la tv
Alors là, c'est tout à fait ça
oui c'est normal
Pour les anniversaires il faudrait les feter dimanche 18, Fred et Nath ne peuvent pas samedi
on a encore manger des gaufres au gouter
non je préfère samedi
non c'est pas vrai c'était juste pour faire ma chieuse
dodo, s'il reste des gauffres je viens petit-déjeuner chez toi demain matin
brigitte pour les fleurs pas de problèmes:lola et moi serons là telles deux roses des prés à l'aube de l'été jaunissant le blé de la baronnette