Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
c'est beau ce que je viens d'écrire, je crois que je vais en faire une chanson
Alors là, je reste sans voix.
non il ne reste plus de gaufres et même s'il en restait je ne tant donnerais pas
tu es vraiment faché avec ta tatie
tu vois Alex que les doudous c' est important ça libère tes fils d' éventuels complexes concernant les activités gastriques et intestinales .
Parce que chez les Laugier j' ai pu obsercer que c' était un sujet tabou !!
Pauvres petits !!
alex je vois que mon mari est en ligne , est ce que je peux le trouver ?
fred c' est l' heure de rentrer à la maison !!
Ce soir super repas : Chips et sandwichs ! Je les ai préparés toute l'après midi avec amour !
C' est léger parce que à midi avec dorian et mathieu nous nous sommes explosés au quick !
Je ferme et j'arrive, quel repas de reve!!!
oui ta bien raison
Demain 11 , anniversaire d'Arnaud
C'est fou! Ca fait 5 jours non stop que j'essaye de me connecter et j'y arrive à peine enfin... Donc Alex je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!
Les Thomassin au grand complet te font de gros gros bisous!!!!
(étais-je bien crédible....)
Arnaud, je te souhaite également un bon anniversaire pour tes 31 ans (oh mon dieu, déjà!) car je vais peut-être oublier demain....
De gros gros gros bisous de nous tous!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE ET GROS BISOUS ARNAUD
Joyeux anniversaire Evan plein de bisous
joyeux anniversaire evan
plein de gros bisous de mamie joelle et papé
joyeux anniversaire arnaud
bisous
joelle et jp
bonne anniversaire Evan
Bonne anniversaire NANO
bientôt sa sera mon tour
puisque ta mère fait écouter les DVD en anglais à ta fille, j'imagine que toute la famille connait cette langue, aussi je te dis Happy Birsday to you, mais je t'embrasse en français
mamie macha
je souhaite un joyeux anniversaire à evan
gros bisous
mamie macha
corinne tu n'étais pas du tout crédible mais je te remercie pour l'effort
double anniversaire aujourd'hui c'est plus facile
maxence quentin karine et moi faisons donc de gros bisous à nano et evan que quelques années séparent (26 ans et vlan prends ca corinne...)
Merci à toute la famille de ces merveilleux messages d'amour qui me vont droit au coeur tel une fleche qui transperse une poupée de chiffon....De gros bisous de toute la famiile à Evan, nous te souhaitons un tres bon anniveraire...
bon anniversaire evan, gros bisous
Bon anniversaire à Evan !! et gros bisous de nous quatre
Bon anniversaire à Nano la petite poupée de chiffon ! Parfois Nano je m'étonne de la vision que tu as du monde ! Enfin si ça te fais plaisir c' est OK pour moi !!
Alors gros bisous ma poupée de chiffon et encore un bon anniversaire !!
Merci Nath, mais rappelle toi il y a tres longtemps, quand tu avais mon age, toi aussi tu avais encore de reves des utopies, alors laisse moi ca encore, car je sais que dans quelques décennies, quand j'aurais ton age, tout cela sera effacé...
oups, c'est osé...
Tu me cherches ma douce poupée de chiffon !
Mais je me rend compte que hier aujourd'hui et demain tout sera toujours pareil dans ton esprit d'ou mon inquiétude !
Mais je pense qu'il est préférable que tu ignores cela il en va de ton équilibre psychologique avenir !!
De plus tu ne réalises pas le temps qui passe, se croire encore jeune, que c' est beau !!
Arnaud sois prudent, tu n'as pas encore eu ton cadeau
Le très jeune Evan (5ans) vous remercie d'avoir pensé à lui pour son anniversaire!!!
Nano, comme prévu j'ai foiré le jour J donc bon anniversaire avec un tout petit jour de retard...Promis je vais faire un gros effort l'année prochaine! (et pour Alex aussi...)
T'es en train de me dire que je resterais toujours jeune!!! Quelle chance non??? Ma douce vieille...
est-ce que vous etes bien arrivés , je vous fait des gros bisous, papa et maman et hugo et casa, gros gatés et gros bisous LOLA
on s'est mis en pyjama de dora, papi regarde la télé, indy il est pas dans la remise,il pleut encore,est-ce que hugo a mis son pyjama, maman et papa est-ce que vous etes en pyjama
LOLA
moi je suis jeune et beau
Salut ma Lola on te fait plein de gros bisous d'amour
hugo oui je me suis mi on pijama
papa maman et hugo, on est allé chercher maxence et quentin, et dorian à l'école et on regarde les petites souris émilie et alexandre,à ce soir
je t'aime très fort papa maman et hugo
LOLA
Coucou Hugo, je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne après midi à l' école !
Dorian se prépare il va bientôt partir aussi pour l' école !
ma lola je bois mon café avec papa, hugo est parti à l'école.Je me prépare et papa m'amène au travail, gros bisous et à ce soir mon petit chat, je t'aime fort
Dernière modification par jessica (13-05-2008 13:27:44)
Pourquoi Lola regarde Alexandre, il ne travaille pas aujourd'hui???
Joelle , merci pour les cerises, je les aurais au moins goutées, vu que mes arbres sont vides
Salut mamie, je suis bien arvée a la maison, je me suis bien amusée chez toi je te fais plein de gros bisous d'amour.
je te fais de gros bisous lola
tu es contente de rentrer chez toi ?
des gros bisous lola cherie
tu es la plus belle des lola
Moi aussi ma lola, je te fais plein des gros bisous d'amour, j'ai passé une belle journée avec toi. Tu diras à maman que ton manteau est ici.
trop contente de vous voir sur le forum maxence et quentin , gros bisous.
Mon hugo , j'espère que tu vas bien je te fais des gros bisous.
cette année l'arbre a donné beaucoup de cerises, je t'ai donné les dernieres
Quentman se soir tu vas combattre les ennemis
brigitte l'année prochaine je vous donnerai des bananes:oui je vais planter un bananier juste devant la remise
peut être que vincent tentera un saut chaloupé de sa chambre au tilleul et au bananier
tu sais ça fait des années que vincent en parle mais il a bien trop peur, mais qui sait? pour manger une banane peut-etre.
echange manteau contre ciseaux,
pourquoi tu dis sa mamie, vincent est courageux c'est qui avait pas de bananier, mais tu vas voir un jour il vas se lancer et il faudra faire gaffe