Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
il faudra faire gaffe de ne pas se le prendre sur la tete,
pour le bananier je serais curieux de connaitre la variété de bananes
il s'agit de bananes provençales qui poussent grâce au chant des cigales, vous avez d"autres questions???
Brigitte vous récupèrerez vos ciseaux quand jackie me donnera mon permis de construire
Le bananier risque de plaire surtout à Dany...(oups)
Jessica serait-ce du chantage?
mamie il faut faire gaffe
t'inquiètes, je regarde toujours avant de sortir de chez moi quand on a un voisin comme vincent, on tremble toujours.
Non Brigitte ce n'est pas du chantage.J'essaie juste d'affuter votre sens de persuasion.
la longueur des cheveux de frédéric nous permettra de savoir le temps qu'il faudra pour conclure
Remarque ca lui permettra peut etre enfin de trouver un style, depuis le temps qu'il cherche...
Ma lola je voulais te dire que je suis fière de toi, je sais que tu as été très courageuse ce matin, je te fais plein de gros bisous.
Mon hugo,j'espère que tu es en pleine forme, je te fais plein de gros bisous.
Que ce passe t il avec mes cheveux?
Jessica m'a volée ma paire de ciseaux et me la rendra lorsqu'elle
aura obtenu son permis de construire
Oups... maman, il te reste la tondeuse?
préfère ciseaux
tu prend des ciseaux normal parce que moi aussi tu dois me couper mes cheveux
je n'ai plus que des ciseaux à papier
et bien moi ma coiffeuse est venue à la maison aujourd'hui et elle ne m'a pas demandé de ciseaux....pourtant j'en ai des biens il paraît!
pourrais-tu me les louer?
je demanderai juste les 30 000 000 d euros gagnés au loto
gourmande
bon tu me les donnes quand
quand tu m'auras fait des gros calins, que tu m'auras dit que tu m'aimes très très fort, que tu regarderas chaque fois que tu pourras hercule avec moi, que tu écouteras cabrel avec moi biensur, alors tu auras ta récompense.
belle journée pleine de soleil et d'amour pour feter les anniversaires de deux de mes trois amours à moi
a dommage je les aurais pas
Dernière modification par dorian (18-05-2008 20:15:13)
et moi je veux bien vous rendre vos ciseaux!
dimanche 25 fete des mamans
Si Dodo veut pas moi j'accepte...
allez combien il te faut pour ta maison ?
nano ne répond pas c'est encore une arnaque
bon je laisse mon mari négocier la maison car moi j'ai déjà le cadeau de fête des mères, ça a des bons côtés d'être cleptomane!!!!
comment tu sais , dorian, qu'en échange il va devoir faire beaucoup d'efforts pour sa maman ; on a rien sans rien
Désolé Dodo mais j'ai pas trouvé les ciseaux à midi et vu que Jessica n'était pas à la maison...
ET OUI JE SUIS INDISPENSABLE!!!!!
la vérité c'est que tu les a revendus à prix d'or
c'est sur mamie comme nano voulez c'est 30 000 000 € il les a revendu
alors il est parti avec!!!!!!SOS mon mari n'est pas rentré!!!
et bien voilà , je vais démarrer mon métier de détective, quand as-tu vu ton mari pour la dernière fois, avait -il l'air de celui qui prépare un sale coup, par exemple abandonner sa famille; si oui et bien il est parti à Tahiti (mais j'espère qu'il t'a laissée mon phare)
et bien il a fini par rentrer mais ce matin au réveil il n'était plus là!!!
D'habitude il me réveille mais là à 8h30 je dormais toujours avec en bonus hugo et lola dans mon lit....que s'est-il passé?????
il est rentré, qu'avait - il oublié? l'argent peut-etre, ses papiers, mon phare, oui sans doute mon phare.
bonne fete à toutes les mamans
Bonne fete à toutes les mamans du forum, et plus particulierement à la plus formidable de toutes; la mienne...
merci mon amour
ah bon je croyais que c'était moi la plus formidable de toutes???
Dernière modification par jessica (26-05-2008 21:23:39)
et ben non
je souhaite à Cédric un joyeux anniversaire.
gros bisous
belle maman
Joyeux anniversaire Cedric. Heureusement qu'il y a le forum car je n ' y aurais jamais penser...