Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
devant le succès planétaire de la liste de diffusion de Ze SOF (Site Of Family) je crée cette discussion pour vous pousser à vous y inscrire
ca permet entre autre d'avoir une liste détaillée des adresses mails que j'enrichis sur la page consacrée à la liste http://alexandrelaugier.free.fr/liste.html
c'est ici que vous pouvez poster vos questions probables et vos remarques...
j'ai pas compris
nous sommes inscrits , du moins je l'espère.
est comment on s'inscrit on dit je veux m'inscrire et si oui je suis inscrit
faut que tu clique sur le lien ou alors envoyer un message à cette adresse :
zesiteoffamily-request@ml.free.fr en mettant comme objet : subscribe
tu n'as plus qu'à répondre ensuite au message que tu reçois pour confirmer l'inscription
j'arrive pas c'est pas grave
Mon Dodo, c'est papi qui l'a fait, pourtant on peut pas dire qu'il soit doué, peut-etre qu'il ne l'a pas fait exprès.
alex il m'envoie le message et après je fais quoi ?
mais en fait je suis inscrit sa a marcher
BRAVO
Maintenant qu'on est inscrit , on fait quoi.
y'a rien a faire de spécial c'est juste pouvoir envoyer un mail à tous les inscrits
c'est plus simple
mais bon de toute façon toi tu sais pas ce que c'est un mail...
Je vais demander à Maxence et Quentin de m'expliquer.
oui ta raison alex
Ils vont me crier, mais ils le feront.
peut être pas
Alors c'est toi qui vas le faire.
et ben non
Et pourquoi?
Sois gentil sinon tu auras droit à radio nostalgie
non plus j'ai pas envie
Coucou Brigitte, je vais demander à fred toutes les explications et quand il aura fini de me crier parce que je suis lourde je vous expliquerai calmement !
AH ces mecs quand même !!
Un peu de patience pour les moins douées en informatique !!
Merci, je savais que je trouverai quelqu'un qui aurait un peu de tendresse et de patience
quand tu dit de patience tu veut dire quelque année
Merci alex pour tes explications, je peux de nouveau écrire des messages.
Coucou la famille de Salon comment va Lola et Hugo et .......? bisous
moi aussi en plus cette après midi je ne vais pas a l'école parce qu'il y a papi et mamie bleu
hugo et lola vont très bien!!!
HUGO a séché l'école ce matin : nous avons dormi jusqu'à 9h30!Là ils sont en train de manger des bonbons et ce soir ils voient nicolas et maelle!!!Que demander de +??
pour moi je voudrais biens de l'argent
Les bonbons ne te suffisent plus?
non parce que avec de l'argent je peux m' acheter des bonbons et des jeux
rien à répondre
pas mieux
quelle discussion passionnante
Comment vont mes petits amours Hugo et Lola? la journée s'est-elle bien passée?
Lola te rappelles-tu que papi vient manger demain, c'est comme ça , jusqu'à la retraite; mais non jusqu'à la fin du mois,après c'est avec moi qu'il va manger, c'est comme ça, on n'y peut rien changer.
BISOUS A TOUS LES 4
Hugo et lola pètent la forme!!!Ils ont passé une bonne journée!!!Demain c'est la dernière fois que papi vient manger????lola va être ravie!!!
je voudrais savoir quel jour , quelle heure Hugo s'en va et quand et à quelle heure il revient, mon petit chou qui va se régaler
il part lundi matin et rentre le 10 juin, mais on ne connait pas encore les horaires.
Si vous voulez lui écrire c'est autorisé.
Bouhhhhh!!!!
il part ou
LUS LA CROIX HAUTE
ce matin je trouve dans ma boite aux lettres un papier pour retirer un recommandé, j'aperçois le facteur en bas de ma rue, je me mets à courir, je le rattrape et je peux récupérer la lettre. Je l'ouvre et surprise je découvre que j'ai gagné un voyage pour 2 personnes à Djerba en tunisie tout frais compris (avion, hotel 3 étoiles, petit déjeuner, repas midi et soir, boissons dans la journée), sauf qu'il faut que je prenne une assurance obligatoire par personne de 29 euros.la ruine.
Je ne me rappellais plus qu'au mois de mai j'avais rempli un bulletin dans la galerie marchande d'Istres et c'est comme ça que j'ai gagné le 1er lot.
N'hésitez-pas à remplir des bulletins de jeu.Tout le monde peut avoir sa chance.
si jp ne veut pas venir moi oui et l'assurance c'est pour moi!!!
non c'est pour moi