Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai reçu sous pli secret une photo très très très compromettante mettant en scène une belle mère et son gendre
je me demande si je peux la mettre sur le site
j'attends une confirmation de l'émetteur car je ne peux devant le choc que cela pourrait susciter assumer l'entière responsabilité d'une telle divulgation...
en plus je me demande si l'accès au site ne devrait pas alors être restreint à un public averti...
Alex je crois que tu peux !!!
t'est sur papi sa parle de toit quand même
Non mais je crois savoir de qui voila Na !
Je crois savoir de qui il s'agit. puis-je essayer de les faire chanter? surtout la belle mère; ça va chiffrer. Alex attends un peu, laisse les gamberger, la pression ça marche toujours.
mais c'est qui
Devinette,
Une belle mère et son gendre, cherche dans la famille quelle femme peut avoir un gendre? car pour avoir un gendre, il faut avoir une fille.
Est ce que c'est Jessica et Kenzo ? (le petit copain de Lola)
Dernière modification par laugierdesalon (26-04-2008 14:02:15)
mais c'est qui
Devine.
aller c'est qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un indice , la femme est très proche de moi par les gènes.
MAIS C'EST QUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La femme, c'est quelqu'un que je connais depuis ma naissance, toi c'est pas possible car tu n'as qu'un frère
est-ce que le propriétaire de la photo a donné l'accord pour enfin voir ce que nous attendons avec impatience?
MAIS C'EST QUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais enfin Dorian c'est: à mince on sonne à la porte à plus...
Alex ta tante n'arrive plus à écrire sur le forum
MAIS C'EST QUI EST REPONDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La photo, la photo, la photo..............
OUI J' AI CRIER MAIS C'EST QUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je crie)
Il est 18 h 49 etes vous revenus de Cannes? mes chouchous se sont-ils régalés? avez vous pris des coups de soleil?
me revoilas nous étions parties en Savoie cher nos papi et mamie
Dorian as tu prévenu Calin que mercredi il y aura des gens qu'il ne connait pas, plus un chien dans sa maison. Contente de revoir ton papi, ta mamie et mémère.
papa va préparer la salle de levait de fonte pour Mémère
oui on a prévenu Calin il a mâle réagit en plus Dévone le chien a mamie urine dans la maison
Ca va etre un grand bonheur pour Nath
sur tout il fait ou il est
par exemple il peut être devant la porte qui est ouverte il ne sors pas
Moi je crois que c' est Joelle et Laurent !!
Je savais bien que c'était louche
Je découvre que ma soeur est une drole de coquine, après la photo sur laquelle je ne ferai aucun commentaire, si elle a un peu de courage, elle doit nous raconter sa soirée de samedi et là adieu sa bonne réputation ? Allez Joelle
Nath tu peux voir la photo sur la page du site
je ne m'en mêlerait pas
J'adorerai voir cette photo apparemment compromettante...mais mon ordi n'arrive pas à les ouvrir, et on n'a plus les avatars etc....alex au secours!!!mon portable part en live!!!!viens m'aider!!!
Alex fais quelque chose, je t'en pris
Joelle , ne fais pas celle qui n'arrive plus à venir sur le forum juste parceque tu n'as pas le cran de nous raconter ta soirée
pour les avatars
essaye en modifiant le navigateur
clic dans le menu outil puis option
ensuite clic sur l'onglet contenu et verifie que la case devant "charger automatiquement les images" est bien cochée
ça marche!!
Dernière modification par jessica (08-05-2008 21:59:21)
et tu veux crée un forum
Merci Brigitte !!
Il faut juste que je sorte tout mon savoir faire et je vais peut être réussir à ouvrir la photo enfin je dis peut être !
Alex tu n' as pas une photo plus récente je me trouve pas belle !!
Et pas la peine de dire que ce n' est pas possible !!
maman toute façon tu na pas changer