Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
mais non maman tu n'es pas vieille...et la qu'est ce que j'ai gagné?
tu as gagné du veau aux olives et des crepes au nutella
et moi et moi j'ai quoi
toi pareil mon chéri
vous avez le droit de vous moquer, j'assume,tous les soirs vers 2Oh 3O, je vais dans la remise mettre la couverture à mon chien afin qu'il n'est pas froid; il se laisse faire sans etre traumatisé. Je vous rassure je ne lui fais pas la bise.
Brigitte, vous pourriez quand meme le faire dormir dans la maison.
il fait caca dans la maison
Arnaud aussi et pourtant jessica le laisse rentrer.
Mais vous etes fou qu'est ce que vous dites???? Si c'est comme ca je te renvoie dans les nuages...
nuages de la sainte Brigitte, par le soleil sont chassés vite
La foulosophe
qu'est ce tu a escrit
Dernière modification par hugo (22-11-2008 20:57:39)
comme c'est moi qui lis, ta question, je te réponds, je suis restée toute la journée dans la maison parcequ'il y avait beaucoup de vent, j'ai regardé un film qui m'a plu et qui a duré presque 3 heures, après j'ai joué au scrabble et au yatssé avec macha
et toi qu'est-ce que tu as fait?
je viens de m'appercevoir que j'ai mal lu car je n'avais pas mes lunettes, désolé, mais maintenant tout le monde sait quel samedi super excitant j'ai passé
mais arnaud qu'est-ce que tu as écrit?
je reconnais que c'est trouble, pourtant en cherchant bien on peut trouver une continuité abstraite, certes, mais réelle
après une conversation très sérieuse entre maxence et lola sur papa noel, maxence a décidé de lui demander pour le réveillon ou il habite, peut-etre lui tirera-t-il la barbe et il ouvrira la porte sans que quelqu'un le voit, pour savoir s'il vient en traineau et si les rennes volent. Car il pense qu'il peut très bien venir en voiture
nous avons passé une journée très agréable avec hugues, jean, macha sans aucun problème;
à 8H , à salon 5mn de chez hugues, une sirène derrière nous, mon dieu une ambulance, que se passe t-il, pourquoi ne nous double t-elle pas? ( ça c'est moi qui le dis biensur)
hugues se gare, ce sont les flics, monsieur vous avez grillé un stop, vos papiers
le flic vérifie avec sa lampe électrique , il fait nuit, il tourne autour de la voiture : ce n'est pas la carte grise de la voiture ni la bonne assurance, hugues hyper calme, ils sont dans la malle;
ils y étaient sous une douzaine de sacs de mercadonna et posées bien au dessus des cartouches de cigarettes.
il faut croire que mon frère a une bonne tete, nous sommes repartis sans pv
Salut la famille!
je vous envoie un bon plan pour avoir une machine nespresso à 24,43 euros au lieu de 150 euros, ça peut peut-etre vous interesser... (48,49 euros si vous voulez la machine automatique!)
Il faut commander sur les 3 suisses et pour le parrainage, adressez-vous à Fred et Nath!
Donc voici le lien où tout est très bien expliqué!
http://www.thebeautyandthegeek.fr/index … -le-retour
si vous voulez une machine automatique, voici les références catalogue:
MAGIMIX
silver 8510511
rouge 8519236
platinium 8514196
KRUPS
titane 8613571
noir laqué 8514196
Gros bisous!!!
aurez tu un plan pour congélateur ou machine à laver
merci bisous
machine à laver la vaisselle je précise
Si tu peux commander ta machine à laver sur les 3 suisses, même combine,tu fais ta commande par le site des 3 suisses, tu vas dans la rubrique "commande directe à partir de mes catalogues", tu mets ta référence catalogue et tu tapes dans le code chouchou le code 21342 qui te donne les réductions suivantes:
16 euros pour 30 euros d'achats
23 euros pour 59 euros d'achats
31 euros pour 76 euros d'achats
46 euros pour 99 euros d'achats
52 euros pour 136 euros d'achats
62 euros pour 149 euros d'achats
73 euros pour 189 euros d'achats
Sinon tu peux commander sur d'autres sites et en tapant sous google "code réduction", tu peux ainsi espérer avoir un peu des ristournes sur le site qui t'interesse! Si t'as rien compris, demande à tes fils une meilleure explication que la mienne!!!
Voila, pas mieux pour ce qui est des combines!
Ca reste encore la meilleure des solutions : liquide vaisselle = moins de 5 euros!!!
je m'en fiche , car pour ce qui est de la vaisselle, c'est jf qui s'en occupe maintenant
nous avons trouvé ( jf et moi) accroché à un olivier un reste de ballon lancé pour le téléthon par un enfant habitant dans le département de haute vienne , nous avons renvoyé le petit carton à l'adresse indiquée.
qu'est-ce qu'on gagne?
Le droit de rejouer
il n'y a que l'argent qui compte pour moi
nous avons eu notre petite inondation, mercredi le tennis a été recouvert d'une belle couche d'eau (est-ce que ça se dit?), une petite retenue d'eau a cédé et a coulé jusqu'à chez nous.
heureusement le chef paysagiste était là accompagné du petit chef Maxence.
c'est comme ça que JF s'est rendu compte qu'il s'était déplacé du canal de provence à diverses autres destinations avec sa veste de chef pendant une bonne partie de la journée.
je crains qu'il ne recoive des coups de téléphone pour du travail
merci de vous .inquiéter de ce qui se passe à la baronnette, si vous croyez que ça va m'arreter! erreur c'est le contraire......
Est-ce que ça va compromettre nos projets de réveillon de Noël ces inondations?
rien ne compromettra jamais, parole de brigitte, notre réveillon.
je vous attends , car nous serons tous réunis pour recevoir papa noel.
ne vous inquiétez pas, il trouvera le chemin grace au feu d'artifice de tonton jean et tonton hugues.
jean pierre, porteras-tu le vin?
je l'ai bien placé n'est-ce pas.
à mercredi
jean-pierre est d'accord pour le vin.
fau-il venir en barque
pour le feu d'artifice, demande au pére noel d'arreter le vent
faut-il louer une barque pour se rendre à la baronnette. de toute façon nous serons là mercredi soir.
jean-pierre porte le vin.
pour le feu d'artifce, essayes que le vent ne souffle plus.
je sais que je me répéte, mais je pensais que le premier paragraphe ne s'était pas enregistré.
j'ai perdu la main pour envoyer des messages
parfait pour le vin
il n'y aura pas la neige pour noel; mais pas de vent non plus, c'est tout bon pour le feu d'artifice.
Et moi j'apporte la buche la revanche de la derniere foie, vous avez connu le pire vous allez connaitre l'exceptionnel!!!!
C'est obligé....?
d'accord pour la buche de nano, je ferais comme d'habitude des gateaux.
a istres nous pouvons faire du ski et de la luge pour enfants et adultes. au centre ville nous avons une piste de ski de plus de 60 métres avec une plate-forme située à 5 métres de hauteur. et de temps en temps il neige.
il y a ausssi une patinoire pour enfants
prix 2 euros (3 descentes en ski ou en luge)+20 mn de patinage.
est-ce que tu voudras m'y emmener, quand je viendrai chez toi?
pas de problème, les skis et la luge sont prétés.
est-ce que papa noel sera présent le 24 à la baronette?
aux dernières nouvelles lola dit qu'il sera là .
oui il viendra si tu viens (réponse à tatie joelle)
je viens ce soir à saint cannat car je veux tous vous voir et surtout le papa noel, j'ai été trés sage cette année.
j'espére avoir beaucoup de cadeaux
ok tu auras plais de cadeaux
merci hugo
je te fais plein de gros bisous
UN JOYEUX NOEL A TOUS , PLEIN DE GROS BISOUS ET MERCI PAPA NOEL