Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
alors je t'aide un peu, d'abord mets toi en slip devant l'ordi, leve la main droite avec la gauche tu te grattes la .............................................. l'oreille droite et avec le pied tu cliques sur la souris ou il faut c'est a dire va sur a%§3%l fo£µm t§%£e sor&%£s et fe£µ§§£é la tu cliques sur noµµ££e di££££§§n tu lui d££µs un nµ£m et voila
dis si c'est pas clair
pour ce qui est de me gratter la ........... j'ai bien compris , pour le reste je demanderai de l'aide à cedric
Avis aux amateurs : Dorian à un match demain à 11 H au stade stabilisé de St Cannat.
un jour que je n'ai pas ouvert l'ordinateurt, il y a eu beaucoup de discution.', je suis d'accord pour marcher, on ne sait jamais peut-etre qu'un jour je ferais le chemin de compostelle, l'année!!!!!!!! Philippe propose nous quelque chose, tu as toujours de bonnes idées.
promis jessica la prochaine fois que je viens chez toi je te ferais une tarte au citron, mais chut ne dis rien à alex
Joelle, ne serais-tu pas en train de mettre la zizanie au sein de ma famille?
Je sais que tu étais dans la peinture, moi pareil.
Pour ce qui est du repas, tu aurais pu venir avec JP et avec ton petit plat à la Baronnette.J'aurais préparé la salade,
Bisous.
Petit message pour les acheteurs compulsifs : si vous voulez commander un truc par internet, n'oubliez jamais de taper sous google "code promo". Généralement vous obtiendrez toujours un moyen d'avoir une ristourne sur l'objet de vos désirs.
Pour ceux qui n'ont pas compris, je vous donne un exemple : ce matin, j'ai commandé un tapis pour Eléna sur vert baudet. Il était à 64,90 euros et donc avec le code promo le plus avantageux que j'ai trouvé (le 8602 dans ce cas) le prix est descendu à 38,94 euros! HO!
si ça c'est pas du tuyau, j'y comprend plus rien, merci Corinne, on essaie dès la prochaine commande.
Est-ce que je pourrais avoir une voiture sport pour 151 euros?
Joyeux anniversaire à Hugo de Salon!!!! De gros gros bisous de la part des Thomassin de Salon!
Merci aux thomassin de salon et aux laugier de st cannat!!
gros bisous à tous!!
Le forum est endormi; peut-etre que le temps pluvieux y est pour quelque chose.Bonne sieste à tous.
Brigitte a raison réveillez vous. ou étes vous passer....
Une histoire un peu nulle, mais c'est pour relancer la discution.
Une grosse mouche poilue est arrivée chez moi sans permission, après qu'elle m'ait tournée autour de la tete pendant trop longtemps, je décide de la tuer; elle se pose sur la vitre de ma fenetre, je lui envoie un coup rapide et sec, je casse la vitre, la mouche s"envole.
Mets du double vitrage....
ou tape moins fort...
ou ouvres la fenêtre....
Double vitrage , je me serais fait mal à la main.
Taper moins fort, les mouches poilus sont durs à tuer.
Ouvrir la fenetre, il fait trop froid.
Devenir brune, papa ne veut pas.
Quoi d'autre?
tu veux que je dise à tout le monde que tu viens de faire ta blonde a l'instant a m'appeler pour me dire que t arrivais pas a ecrire sur le forum...
que philippe ne se rappelle plus qu'il faut d'abord s'identifier avant d'ecrire je veux bien mais toi qd meme avec ton titre de grand manitou du forum avec tes 124 message...
a ce sujet félicitation a tous nous avons dépassé le cap des 1000 messages sur le forum quel succés!!!!
sont sur le forum 3 grands manitous (+de 100 messages)
6 V.I.P (+de 20 messages)
5 membres (entre 10 et 20)
et 13 nouveaux membres (-10 messages)
Nouveau grade pour ceux qui arrivent à 200 messages
on s'amuse comme on peux
vous pouvez voir votre status en cliquant sur liste des membres
et l'insecticide brigitte?
heureusement que je suis là!!
cette remarque mérite un petit bonus de 100 messages, n'est-ce-pas alex??
NON??? Tu n'es pas d'accord???
C'est pas grave, j'aurais tenté!!
tu es sûr??
ET hop petite astuce pour gratter des mess, hi hi hi
Si ça vous intéresse je peux vous raconter comment j'ai failli me battre à ikéa la semaine dernière....
Alex, je pense qu'il faudrait créer une rubrique pour les frasques que tout les laugier ont accumulées ces derniers temps!!!
Ou alors apprivoiser un mangeur de mouches comme la grenouille ou le crapaud...
L'insecticide , efficace c'est vrai , mais faut-il encore en avoir chez soi , alors qu'une main , toujours là.
Jessica raconte ton histoire d'ikéa , j'ai tant besoin de réconfort.
T'as raison maman, on est pas des chochottes... elle avait cas pas être là cette mouche... pour qui elle s'est prise... t'as bien fait de la massacrer... le problème, c'est que toutes ses copines ont vue la scéne, et elles se sont réfugiées chez nous.... si tu pouvais faire quelque chose?
Brigitte,
Etant donné que tu passes ta vie sur ce forum, tu devrais avoir ce message avant le 1er décembre! Donc, je voulais savoir si par hasard, il te restait des points leclerc dont tu n'as pas besoin pour gagner des casseroles? (une quinzaine minimum). Merci!
Ma maman chéri, te resterait - il des points Leclerc dont tu n'aurais pas besoin, pour gagner une ferrari?
Désolé Fred, ça marche que pour les casseroles et les poeles! NA!
Toi t'es trop forte, à+
Désolé, il m'en manque pour la grande poele, je vais devoir prendre la petite. Dani vient de me dire que ça se termine au premier décembre, trop tot pour nous.
Un local d'une association salonnaise ou se trouvaient des jouets pour des enfants pauvres a été cambriolé . Si vous avez des jouets à donner, ils seraient les bienvenus .
Contacter moi merci.
Tant pis pour moi! Bon, Fred, t'aurais pas des points leclerc en rab?
Pour ça il faut voir avec Nath...
Il faut que j'ailles sur e-bay alors?
Mardi c'est la saint Barbara , n'oublier pas de planter le blé, les lentilles aussi c'est très joli.
C' est sur quelle chaine santa barbara?
Mais non Alex , c'est sur la chaine 19862 , nature et plantation.
J'ai essayé d'aller sur wiki toujours impossible.
C'est sur que vous n'ètes pas obligé de m'aider, mais quand meme vous n'etes pas sympas;
Je viens de comprendre, vous ne voulez pas que j'écrive ma lettre à papa Noel ,méchants.
Une bonne nouvelle pour le réveillon de Noel, vous mangerez un plat du repas réussi et très bon :
C'est Laurent qui prépare l'entrée. Pour le reste c'est moi, désolée.
tu sais si on boit bien à l'apéro aprés on peut manger n'importe quoi
lol...
(lol ca veut dire "lots of laughs" donc plaisanterie, je dis ca pour ma mère)
la prochaine explication sera pour mdr qui n'est pas un gros mot
TRES BONNE NOUVELLE SUR LE FORUM DESORMAIS VOUS POURREZ NEGOCIER AU MEILLEUR PRIX VOS ASSURANCES A L AGF, ET OUI JESSICA A ETE PRISE BRAVO A ELLE...
Félicitation!!!!!! on doit reconaitre que tu as eu le flair de quitter la S.G... On attend ton feu vert pour lancer les simulations de nos contrats d'assurance..