Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
Allez, je me lance... Après tout, c'est vrai que Philippe m'a fait ma maison!
Donc si quelqu'un a une idée de ballade à faire, accessible en poussette pour Eléna et pas trop longue pour Brigitte, c'est ici qu'il doit faire des propositions!
Le tour du cabanon à la Baronnette. C'est ma denière blague. Promis je marcherai avec mes baskets de la gym; mais pas trop longtemps.
pour la sortie vtt on essaiera vers la mi decembre ou fin novembre
dates à suivre
C'est un site pour les sorties en famille à pied!!!! Donc pour le vtt, allez ailleurs!
http://www.web-provence.com/
...pour avoir un peu des idées!
Cet après-midi on est allé visiter les grottes de Cales à Lamanon. Très sympa, accessible aux enfants et sans danger. Evan était ravi d'aller un peu escalader les grottes. A recommander! Pour les plus courageux, il y a une ballade de 1h30 à 2h30 à faire dans le secteur.
moi aussi, je suis allée promener avec JP, ballade à faire, pas besoin de voiture, descendre jusqu'au port , promener le long de l'étang et retour à la maison.
Et mon tour du cabanon.
Tu as de la chance qu'il n'y ait que 3 kms .
Moi je suis alle du canape au frigo de 3 mois je marche plus....
nous voici au mois de février, les beaux jours arrivent, le printemps aussi, je commence à avoir des violettes dans le jardin, nous pourrions envisagé de faire une sortie tous ensembles. que chacun fasse une proposition.
allez faites travailler vos méninges.
J'aimerais aller voir les mimosas sur la cote.
j'ai un mimosa en face de chez moi, mais je dois reconnaitre que ce serait plus agréable d'aller sur la cote.
j'aime bien ma petite soeur, mais je n'irais pas jusqu'à escalader le mur et couper du mimosa. la Saint valentin s'est bientot et j'espére que jean-françois lui en offrira ce jour là..........
joelle
Mon mari préfère les roses, mais pourquoi pas.
j'ai entendu à la télé que pour la saint valentin, il fallait offrir des fleurs de saison : des tulipes.
En as-tu dans ton jardin, chez nous pas encore.
je n'ai que des violettes dans mon jardin.
Moi aussi.
M'en as-tu rapporté un brin?
Je veux les photos à la place du mimosa que tu ne m'as sans doute pas cueillie, vilain garçon.
Alex tu me decois, pour ta mere tu pourrais prendre des risques...
aller sur la cote et ne pas prendre le mimosa en fleurs, mais alex a quoi tu penses?
Joelle, nos traditions se perdent, on a du boulot.