Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
MERCI POUR LOLA QUI A PASSE UNE JOURNEE EXTRAORDINAIRE!!!!
mais de rient c'est tout naturelle
dodo n'en fait pas trop quand même!!
d'accord
rappel, samedi 19 Avril c'est l'anniversaire d'Isabelle.
aprés il faudra attendre le mois de Mai.
bisous à tous
Joelle
de la part de Lola pour ses parents.
ce matin on a joué dehors, après on a mangé, on a cousu des habits pour le bébé, on a fait un pompon, on a gouté, on est allé dehors, on a regardé la télé, le comte de monté christo, on a joué aux dominos après papi est arrivé
de la part de Hugo
est-ce que je peux me faire inscrire sur le forum?
question posée à ses parents
bien sur mon amour tu peux t'inscrire!!!!gros bisous tout plein à mes loulous!!je vous aime fort!!!vous me manquez!!amusez vous bien, papa vient vous chercher demain, je vous aime fort fort fort
je te remerci de dir que je pe m' inscrir je te fait de gro bisou
Bravo hugo tu écris vraiment comme un grand on vous aime fort et on vous fait plein d'énormes bisous. Papa et maman...
jes entendu ta lettre maman tu n'es pa oblige dans fair autant
papa a sesoir esque tu té biin amusé
tu écris bien hugo
je te remersi dorian
Salut hugo hier je suis allé courir avec benji, on s'est bien amusés, il me tarde ce soir qu'on soit tout les quatre à la maison. Plein de grosses bises de papa et maman...
mais de rient hugo
maman je cou tré vit
Mon hugo, est ce que tu es bien arrivé à ta maison? papi a mangé tous les raviolis qui restaient, gros bisous.
Ma Lola j'espère que Clara va bien, gros bisous.
je te remersi mamie. oui en les bien arivé
lola: oui clara va bien. je te fes de gro bisou
c'est qui clara ?
Clara est le nom de sa poupée
Joyeux anniversaire Isabelle , gros bisous.
Isa , ma belle, je t'embrasse bien fort pour te souhaiter un joyeux anniversaire, Macha
Bon anniversaire à Isa, et de gros bisous à Hugo.
Merci à Laurent pour cette journée magnifique; bisous à tous les deux.
bon anniversaire Isa
Merci à tous les deux de nous avoir reçu aussi gentiment, nous en garderons un très bon souvenir, baisers à tous les deux, mamie Macha.
De gros bisous à tout les deux et un grand merci pour cette belle journée de fête et de bonne humeur.
journée trés réussie. nous garderons un excellent souvenir .
gros bisous à tous les deux.
Journée très sympa hier en effet! Aujourd'hui qu'est-ce qu'on s'est fait ch... avec ce temps pourri! Au programme : télé, grignotage et glandouille...Vivement le soleil! ( prévu pour mercredi a priori!)
Tout à fait d'accord, journée de M.... .ras le bol vivement le printemps!!!!!!,le vrai biensur.
Joelle, est-ce que la mémée qui était devant Aldi avec ses courses, était toujours là quand tu es partie?
a oui et la mémé
Vu que le temps génial a fait que je n'ai pas mis le nez dehors ,Frédéric, comment s'est passée ta course?
quand je suis partie la mémé n'y était plus
quelle mémé??
Merci pour cette bonne journée!!Bonne idée la kermesse qui a fait la joie des petits comme des grands!!
Je passe la commande à mon mari:je veux la même chose pour mes 30 ans!!ALLEZ L OM!!!
et en cadeau un voyage de 6 mois en australie
ou alors un abonnement à vie à mango, comme ça j'aurai la surprise
Maman, la course c'est bien passé, ça montait beaucoup et après ça descendait beaucoup, avec plein de cailloux partout, enfin un vrai bonheur. Le prochain RDV est ce dimanche avec la course de la trevarresse qui passe juste derrière la maison. Il va falloir sortir les tondeuses et vincent...
Réponse à Jessica, il y avait une mémée devant le magasin, elle avait fait beaucoup de courses , et pendant plus d'une heure elle a rangé ses provisions dans des cartons qui se trouvaient dans une remorque. je suis allée lui demander si elle avait besoin d'aide, elle a répondu que non, elle avait l'habitude , Je lui ai demandée ou elle habitait, elle a dit près du collège.En partant j'ai vu qu'elle était toujours là et j'avoue que ça me faisait peine.
donc elle est partie
elle est partie, elle s'est débrouillée très bien toute seule. Avec tout ce qu'elle avait acheté, on aurait du se faire inviter à diner.
Comme disait mamie Renée on souhaite la fete la veille; Bonne fete Alexandre et gros bisous.
c'est vrais elle a du faire une fête
bonne fête alex!!!
message écrit par fred
Dernière modification par dorian (22-04-2008 07:50:29)
bonne fête alex