Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose de faire dans un premier temps les pronostiques que sur l'équipe de France sur la base de 1,N ou 2, sachant que nous partons du principe que nous jouons chaque fois à domincile, en complétant par le nombre d'essais de la France.
A partir des quarts, on le fait sur l'ensemble des matchs, mais seulement sur la base de 1,N et 2 lorsque il n'y a pas la France (ce sera peut être sur tout les matchs à ce niveau là...)
Gardons les points comme pour les matchs de l'OM
Dernière modification par Fred (06-09-2007 05:57:48)
FRANCE CONTRE LES BLACKS 42 A 21 SI C EST LE SCORE DE LA FINALE JE MARQUE 1000 POINTS ET VOUS ME LECHEZ LES PIEDS PENDANT UNE HEURE, SURTOUT VICENT, POURQUOI? ..........................PARCE QUE. VOUS POUVEZ AUSSI ME DEMANDER POURQUOI J ECRIS EN MINISCULE MAIS CE SERA EXACTEMENT LA MEME REPONSE COMPRIS, SURTOUT TOI VINCENT, ET TU SAIS POURQUOI?................................PARCE QUE, J ESPERE QE VOUS AVEZ BIEN COMPRIS CE MESSAGE IL EST PRIORITAIRE C EST MEME LE PLUS IMPORTANT DEPUIS LE DEBUT DU FORUM ET VOUS SAVEZ POURQUOI?????????????????????????????
A LA PLACE DE MINISCULE JE VOULAIS ECRIRE MAJUSCULE ET VOUS SAVEZ POURQUOI??????????????????
bon sérieusement,
pour mettre les choses à plat, le match est france-argentine bien sur
200 pts pour le bon résultat 1,N ou 2 sachant que comme l'a dit fred la france reçoit toujours.
Si le nombre d'essai français est bon le score est doublé.
c'est parti...
Les resultats et calendrier des match sur http://alexandrelaugier.free.fr/1/rugby.html
PLUS D 1 AN SANS S APERCEVOIR QUE CES PAS LES BONNES PLAQUES AUTANT NOS PARENTS QUE SARKO ONT DES PROGRES A FAIRE JE CONTINUE MES TESTS ATTENTION TOUT LE MODE EST SUSCEPTIBLE D ETRE LE COBAYE SURTOUT TOI ALEX ET TU SAIS POURQUOI?????????????????
Je pense que Nano a atteind des sommets, et je suis pas sure qu'il sache pourquoi???? mon pronostique :
33 à 6 avec 3 essais
2-0 buts de Zidane.
Non je déconne, 21-12 pour la france et deux essais.
Nano, pouquoi?
207 AFE 13 est pourquoi???????????????????????????????
bon 20à12 2 essais pour la france bien sur
17 a 12 pour l argentine avec 1 seul essai de l argentine........................
bravo nano!!!
tu as été très fort qd même en laissant 15000 messages sur tout le forum mais en oubliant le principal c'est à dire de pronostiquer pour le match à temps et POURQUOI??????????
BRAVO
31 - 12 pour la France 4 essais
35 - 6 avec 4 essais
28-6 avec 4 essais (j'espére!!!)
eh papounet pour la journée de foot ?
42 a 8 pour les francais avec 5 essais
Les resultats sur le site
je suis en tete car :
premierement c'est moi le chef
deuxiemement le premierement est deja suffisant
troisiemement je suis le plus proche du bon resultat
quatriemement c'est vraimant le premierement et le deuxiemement qui l'emportent
http://alexandrelaugier.free.fr/1/rugby.html
Reclamation: Celui le plus pres du bon score merite une prime de 10 points meme si en l occurance c est toi alex ( j aurais mieux fait de regarder les pronostics avant de l ouvrir)
Alex, on y va pour ce soir:
31-16 pour la France.
Au fait c'est pas possible à 10h, elle est pas levée (qu'est ce que je vais prendre)
Pour ma part, je verais bien un 42 à 6 pour la France.
trois essais dont deux transformés et trois Ricard dont une moresque
51-16 dont 5 essais pour la france
@+
29 a 6 avec 4 essais. 2 x cisse 1 x niang e t nasri. evidemment c est arnaud qui ecrit je n accepterais aucune reclamation ok
Alex j aimerais etre en fille je me trouve tres sensuel...
Alex si tu pouvais trouver en avatar ou benji represente une vache qui porte une cagoule ca serait le top; in sait pourquoi...
Alex je ne comprend pas cette attaque non justifiée à mon attention... je donne quatre essais pour la France
24à9 pour la France 4 essais la moresque dans un grand verre et l'addition .
Alex qui estle plus proche pour le rugby. Pour ce soir 2 a1 pour l om but de cisse et zenden contre un but de maoulida.
je me leve
j'ai pas eu le temps
pour les pronostiques de l'om rdv sur l'autre discussion des pronostiques du foot http://alexandrelaugier.free.fr/forum/v … 22&p=5
pour le résultat d'hier y'a lutte entre nano et jf mais c'est ce dernier qui l'emporte
voir les classement sur le site http://alexandrelaugier.free.fr/2/rugby.html
Comme d habitude un seul dans cette famille suit et tire les autres vers le haut : Pronostic pour dimanche : 42 a 6 avec 6 essais pour les francais bien sure
Pour moi ce sera 37 à 10 avec 5 essais
42-6 6 essais pour la France
Allez l'OM, 4 buts à 0. Le premier qui pense que je n'ai rien compris aura affaire à moi.
44 12 pour la France 6 essais
Pas de bonne réponse pour les essais
je suis le plus proche du résultat
voir le classement sur le site
Ben voyons, vas y te gène pas !