Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
et moi qui suis en sorcière, tu crois que c'est mieux
Vous pouvez changer toutes les photos que vous voulez, vous ne serez jamais aussi beau que moi.
regarde moi et tu vas changé d'avis
Toi dodo tu as demandé quelquechose à ta mère...
non pourquoi tu dis sa ?
une intuition
et bain ton intuition est pourri
Merci mon DO !
On va régler nos comptes !!
Tu voulais des pâtes bolognaises ce soir et bien je vais réfléchir et peut être changer le menu !!ça c'est de la punition !
je m'en fous je sais que c'est pas vrais
Ne change pas le menu car je viens manger et je veux la bolognaise
et voila tien
Qu'est ce qu'il y a comme dessert?
du fromage je pense et des yaourts
pas de gateau?
et non c'est malheureux
Mon pauvre Dodo meme pas un petit gateau de rien du tout?
Je précise j' adore mon avatar mais ma tête sur la photo est moins jolie même si je sais que c'est la mienne !!
Mais bon Alex ne te casse pas la tête il faut bien que je fasse ma chiante des fois !!
en plus tu fais un sourire sur la photo, affreux
Tu vois Alex même mon fils dis que c'est affreux !
Je lui est demandé si c' était vrai il m' a répondu : "BEN OUI"
Heureusement que je ne suis pas trop susceptible sinon je me serai déjà jetée par la fenêtre de ma chambre et vue la hauteur tu imagines les dégâts, au moins traumatisme cranien plusieurs côtes cassées ... Enfin, la vie est belle , elle,
au moins !!!
oui
Comme t'es gentil Alex avec ta méchante belle soeur. (si tu savais tous ce qu'elle dit dans ton dos)
elle est pas méchante ma maman
la preuve:elle veut distribuer ses cartes bleues
Merci mon dodo !!!!!!!!
Alex tu es gentil c' est vrai que après tout, on a tous parfois des expressions affreuses
Bon moi c'est rare !... alors je vais accepter celle ci !
Finalement ça va, merci Alex !!
Tu vois tu ferai un bon psy !
maintenant quand vous dites mon nom, je voudrais que vous m'appelais l'incarnation de la beauté
comptes-tu devenir un top modèle?
je m'adresse à l'incarnation de la beauté, la référence , comment vis-tu cette vie de super beauté?
je fais partie de la base d'istres, ainsi avec mes amies nous faisons des sorties, parties ce matin avec un car de la base pour 50 passagers, car tout neuf , trés confortable, clim. nous étion 15 + le chauffeur, aussi nous avions bien de la place. nous nous rendons à AUPS dans le var pour visiter un parc de sculptures en marbre de carrare. nous devions arrivé à 10h 30 mais notre animatrice avait chercher le trajet sur internet et nous avons fait beaucoup de détour, le car devait a un moment quitter la route pour un chemin en terre et la pour tourner il a fallu qu'il recule, qu'il essaye de tourner et voilà qu'il frole des branches d'arbre, chemin trés étroit trés isolé, enfin nous voilà arrivé à 11h30 (le car a été un peu rayé) aprés la visite nous repartons pour aller manger au restaurant du couvent royal des Saint Maximin pour 1h15. Nous étions à mi-chemin quand une collégue ne se sent pas bien, le car s'arrete, 2 personnes essaye de la transporter jusqu'au fond du car pour l'allonger, quand arriver à ma hauteur, elle tombe dans les pommes. on finit par la faire revenir à elle, à l'installer au fond du car. Nous avons mangé à 2h30, heureusement c'était trés bon et une fois le repas terminé nous sommes rentrés sans visiter la ville et faire les magasins, il fallait etre de retour à5h à la base et là nious étions à l'heure. Quelle journée.
super journée, la prochaine fois faites passer une visite médicale avant le départ, et prenez une boussole.
je ne veut pas être un top modèle, je le vie bien c'est pas trop dur
sais-tu combien gagne un top modèle?
ce matin Nath et moi- meme avons joué les flics de la baronnette; en partant à st cannat, je vois sur le chemin du cabanon une voiture suspecte, je m'arrete, la voiture demarre très vite, je m'apprete à la poursuivre quand nath arrive, elle rentrait chez elle; je lui explique très rapidement la situation; laisser moi faire je m'en occupe, et la voilà qui file à fond,qui rejoint la voiture, à son bord Georges et un mec. à toi nath si j'ai omis quelque chose.
et alors ils faisaient quoi??
ils faisaient qu'ils se trouvaient dans une propriété privée, mais finalement que faisait georges avec un homme caché dans la colline?
Peut etre avaient ils vus des extra terrestres se poser pres du cabanon?
tu veux parler de laurent et sa famille, non ils n'étaient pas là
Effectivement nous sommes très vigilantes à la baronnette.
L' autre jour une voiture s' engage devant moi sur le chemin du cabanon alors que je revenais de l' école avec Mathieu .
Je la suis en me demandant ou elle se rendait car elle s' engage jusque devant chez Brigitte et Jean françois . La personne me voit arriver à sa hauteur et sort donc de la voiture ; c'était une gentille mamie qui cherchait à acheter des légumes. Elle cherchait la maison les Villevielles et me dit "Ah oui je me disais que ça avait beaucoup changé!!"
A chaque fois avec Brigitte nous sommes prêtes à affronter tous les dangers pour sauver la Baronnette !!
est-ce que vous remarquez que les villevielle sont toujours là quand il se passe quelque chose à la baronnette de suspect; jusqu'à envoyer une mamie pour espionner; j'enquète
mamie arrête de regarder les séries d'enquête policiers
c'est impossible
dès que j'ouvre mon agence de détective privée je peux faire appel aux femmes Laugier !!!
d'ailleurs moi aussi je vais m'entraîner!!! tiens, je vais faire une enquête de voisinage pour voir à qui appartiennent les voitures garées sur le parking en face de chez moi!!!
et après je leur demande chez qui ils sont assurés....ah non pardon je m'égare....hi hi hi!!!!j'ai le vice de l'assureur!!
et moi je leur demande leurs papiers d'identité, moi j'ai le vice du flic accompagnée de ma collègue Nath, qui ,elle aura les menottes , pretes au cas ou.
mais arrêter avec vos série sa commence a être grave
imagine ce qui va se arriver lorsque va repasser la petite maison dans la prairie
je pense que ça va pleurer dans les chaumières en particulier dans le hameau de la baronnette!