Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
merci et oui j'écris avec mon super ordi
il ne m'arrive plus de choses extraordinaires:
soit ma vie a changé,
soit j'oublie les choses qui m'arrivent,
pourriez vous donner vos témoignages afin que je comprenne,
si je ne reviens pas sur le forum, c'est que j'ai oublié son existence, dans ce cas téléphonez moi ou écrivez moi;
a la vieillesse
pour l'instant rien de spécial à raconter. c'est normal il fait chaud et on n'a rien envie de faire.
et ben c'est pas rigolo
ça y est j'ai quelque chose à vous raconter :
hier allongée sur la plage, un peu dans les nuages, je jette un coup d'oeil autour de moi, un peu concierge, lorsque je vois un homme arriver du parking avec un parasol ouvert, quelle drole d'idée, ne pouvait-il pas attendre d'arriver avant de l'ouvrir; je me replonge dans mon demi comas, et là j'entends: pardon madame il est à vous ce parasol?
il était à moi
Je dois préciser qu'il y avait un peu de vent et avec Jessica , nous avions vraiment fait ce qu'il fallait pour coincer ce parasol
D'accord je suis làche, je veux partager mes responsabilités
je vais le faire: mode d'emploi: comment se fracasser un pied, c'est très simple, il suffit de décider en plein milieu d'un repas, qui soit dit en passant se déroulait le plus agréablement du monde, d'aller éteindre la lampe: le mode d'emploi le voici:se diriger d'un pas vif vers cette... lampe,le pied droit se coince, on ne sait pas ou, une avancée très rapide comme avec un skate de la jambe et chute, aie aie aie bobo.
Un surnom de plus à mon actif, Maxence et Quentin, mes deux spectateurs m'appellent désormais, mamie skateboard.
si ce n'est pas assez long demandez moi
Mais quelle mamie!!!!
Mon Dodo a été très gentil avec sa mamie, voilà d'abord
pourquoi tu dis sa ?
j'ai dit ça, parce que tu avez compris que j'étais grièvement bléssée, il y a longtemps mais rappelle toi que je m'étais tordue , le pied et que je n'ai pas pu jouer au ping pong
le forum est endormi, c'est normal c'est l'été et les vacances.
Je compte sur vous dès septembre pour repartir à fond.
Il y aura des anecdotes à raconter, c'est obligé.
Jeudi je pars en Espagne pour un mois, je vous dis à bientot, vous allez me manquer, mais je me rattraperai à mon retour.
Brigitte la blablabla......
bonnes vacances!!!
bonnes vacances . n'oublies pas de passer le bonjour de ma part à toutes les personnes que je connais
bisous
Je suis revenu avec les cadeaux, parmi lesquels le soleil d'Espagne, j'attends des remerciements
une anecdote espagnole, qui pourrait arriver n'importe ou d'ailleurs.
le soir de notre arrivée à Villajoyosa, 11h, fatiguée, endormie, j'ai une poussière dans l'oeil, je me dirige vers la salle de bain,je trouve immédiatement le flacon pour me rincer l'oeil , une brulure terrible, c'était de l'eau de toilette.
obligée de porter plainte contre Hugues et Jean
cette eau la sentait la violette.
la suite, le lendemain, JF décide d'aller acheter des croissants pour le petit dej , il se coiffe et se trempe les cheveux avec, du moins le croyait-il, sa lotion pour avoir de jolis boucles, deuxième piège, c'était de l'extrait de lavande.
deuxième plainte contre hugues et jean.
A demain , ce n'est pas terminé
A 7 heures quand on est arrivés en Espagne, j ai cru vomir en faisant la bise à papa...
il puait pas vrai?
je me suis trompée, j'ai mis la suite des anecdotes sur srties et festivités, je me suis giflée, c'est bon
jeff ne sentait guere plus mauvais que d habitude...
Ca y est madame est rentrée de sa semaine de vacances à marseille pendant que mon pote était seul à s'oocuper des enfants, de la maison, de son travail.
Bravo Arnaud
Merci Jean Bernard...
c est bon? j ai bien fait comme tu m as dit
Je te remercie ma chére bru,mais fais attention à des remarques qui pourraient nuire à ta future installation au hameau de la "Baronette"
je me désolidarise totalement de ce chantage mesquin
j'espère bien!!
jb tu ferais mieux de t occuper de ta cheville soit disant malade plutôt que de te la jouer bon pote solidaire
y aurait-il de l'eau dans le gas?
il parait que gas s'écrit avec un z, c'est mon mari qui me l'a dit
désolé, comme vous avez rectifié, c'est moi.
que faisais tu là Dodo?
il est vrai que je me sens un peu seule, mais rien ne m'arrete de parler, pardon d'écrire
Chez une dame après un entretien de 2 heures, je demande qui elle peut me recommander.Elle me répond ''sylvie naud'' et je lui dis''et mme silvinaud c'est quoi son prénom??'' et là elle rigole et me rétorque''sylvie''....et moi ''ah c'est original sylvie silvinaud!''
au secours, aidez moi!!
pourquoi ça l'a fait rigoler?
question d'une blonde à une blonde
c'est vrai quoi s'appeler sylvie silvinaud c'est pas habituel
ben c'est même stupide!!pauvre enfant!
je suis très vexée, car hier je suis allée faire des courses avec mes petits enfants, arrivés au super marché, ils ont voulus monter dans le chariot, immédiatement un jeune homme est venu m'aider à les installer
M'aurait il pris pour une vieille?
Le premier qui dit oui.......
une féssée,, tu vois il n'est jamais trop tard