Pour toutes les infos que le monde entier aimerait avoir
Vous n'êtes pas identifié.
Humble serviteur du site et forum,
je rappelle à tous le monde que je suis né le 6 mai 1974 et que j'aime bien les cadeaux...
Heureux marié et doublement papa en 1 seul tir groupé j'ai suivis les traces de mon père en devenant fonctionnaire (ou bien me suis-je fait avoir par Isa qd elle m'a amené passer le concours de technicien...)
Pour le reste il suffit de regarder mon avatar pour voir ma tronche...
je m'appelle maxou j'ai 5 ans
j'aime les chats et les chiens
j'ai les yeux marron
j'aime les bionicles les exo-forces et les dinosaures
Dernière modification par Maxou (09-02-2008 20:28:49)
bonjour je m'appelle quentman
j'aime les exo-forces
j'ai les yeux vert
je suis moi beau frisé et papi par pudeur je ne vais pas donner ma date de naissance,mais un petit indice :je vais etre bientot à la retraite
pour le reste regarder mon avatar
je suis la femme d'arnaud, qui est le fils cadet de brigitte et jean-françois, qui sont les parents de fred et alex,qui sont respectivement les maris de nat et karine qui elles- même sont les mères de leurs enfants qui sont cousins germains de mes 2 progénitures hugo et lola.
A part ça j'adore parler pour ne rien dire.
Je suis la petite mamie, mamie Indy, SOS mamie , mamie Brigitte, mamie la rescousse, tout ça ce sont mes petits enfants qui le disent.
Je suis la maman de mes trois enfants à MOI.
La belle maman de mes trois fifilles.
Et très important l'épouse du grand frisé.
M'avez vous reconnu?
L'importante
le 27 octobre 1946 est née une belle poupée prénommée joelle, Marcelle, Marie BERTRAND. Elle devient Mme BON en épousant JP. de cette union sont nés Philippe, Isabelle et Corinne. Le temps passa, et arriva Fabienne , Cédric et Laurent.la familles'agrandit avec nos petits enfants Loric, Flora, Mathéo, Evan et Elena (j'attends avec impatience d'autres petits enfants)
on m'appelle joelle, Mme Bon, la vieille (mot d'amour de mon mari quand j'étais jeune, maintenant il n'ose plus),la jo, tatie joelle, marraine, mamie joelle, mamie jo.belle maman.
bisous à tous.
j'ai oublié, ma maman m'appelle ma grande. mais ou avais-je la tete...........
Mais tu as raison, moi c'est : ma toute petite;
Hugo , hier m'a trouvée un autre surnom : spider mamie.
Salut Arnaud 30 ans grosse reussite, physique de reve cherche jeune femme pour... excusez moi. je suis le pere des 2 moches et marié à la grande blonde, fils de brig et jeff, mes surnoms : le beau gosse, la 8eme merveille du monde, l'intelligence supreme bref le parfait. ah oui on m'appelle aussi le gros mais ca je ne sais pas pourquoi...
Salut, moi c'est Isabelle,Isa, Isa ma belle, ma grande, ma fille, zazoo, fille de la jo et jp, soeur de corinne et philippe et surtout femme de Blache depuis 1 an bientôt.
Ah oui j'ai aussi 3 fois le grade de marraine, pour Kévin, Loric et Eléna, et 5 fois celui de tatie et j'espère avoir bientôt celui de maman.
Quelle grande famille!!!
Et pour ceux qui auraient oublié, je suis née le 19 avril 1973.... les 35 ans arrivent bientôt.
je m' appelle hugo je suis le fis de arnaud
Dernière modification par hugo (12-05-2008 19:03:41)
et le mien aussi!!
A bon! pour une nouvelle c'est une nouvelle.
Je 'te rassure papa c'est une blague.
Je suis Nathalie Laugier dit nat. Je fais partie de la dynastie des belles filles Laugier.
Ceci en ayant épousé l' ainé des fils de Jean françois et de Brigitte.
J' ai la particularité de rester éternellement belle et jeune. C' est un don je n'y peux rien ! Alors s'il vous plaît pas de jalousie !!
J' ai donné naissance avec la précieuse aide de Fred à deux merveilles : Mathieu 13 ans et demi et Dorian bientôt 11 ans (ça c' est pour les cadeaux). Ils sont formidables !! Ceci en toute objectivité vous n' avez qu' à demander à leur père !
J' aime les repas de familles, les repas entres amis bref j' adore la bonne bouffe en bonne compagnie. J' aime me détendre et ne faire que ce que je veux !! Vive la vie !!
pauvre Hugo tu na pas de chance d'êtres le fils de nano
Je m'appelle Dorian Laugier dit l'incarnation de la beauté
j'ai une intelligence supérieur ( 2+2= 5) impressionnant non
un bosse au foot une puissance de frape titanesque
il ne faut pas regarder mes dent pour ne pas vous éblouir
Salut je m'appelle Arnaud dit le "killer" je suis "dorian" en 100 000 000 000 000 de fois mieux... il est ou le proleme...
Salut je m'appelle Arnaud 1M85, 75 kilos, musclé, beau... en fait vous l'avez compris je suis le vrai père de Dorian
je suis hugo en peux dir que je suis dans le futur car en est en 2011 et que la derniere discusion reviens en 2009.
non ces toujour moi.
non ces toujour moi
non ses moi
Dernière modification par Maxou (19-07-2011 19:35:05)
arreter vos disputte vous trois
au tu te prant pour qui toi!!!!!!!
ces toujour moi.
non ces moi
toujoure moi
non ses moi
ces toujour moi
non ces moi
ces toujour moi
non ces moi
ne cherche pas ces toujour moi
a bon
tu vois ces toujour moi
je reviain aprè midi
d'acord
alex tu te rappel du mots de passe de lola
hugo le mot de passe est lola
Dernière modification par Maxou (20-07-2011 17:44:27)
hugo le mot de passe es tlola
PETETRE